Alors là je ne saurais pas te dire, déjà il y a plusieurs entreprises sur le chantier, surement une par "lot", puisque par exemple, ce n'est pas Colas-Rail qui fait la pose des tronçons connectées au voies RER, ils ne sont que sur la partie Tram proprement dite (d'après ce que j'ai vu), de plus, je ne passe pas aux heures les plus intéressantes et le chantier reste peu visible hormis les quais d'Issy-les-Moulineaux.
Ils doivent probablement sous-traiter une bonne partie des tâches.
Sinon, à vue d'œil, l'écartement semble le même que le chemin de fer "SNCF" puisque par exemple ce sont les même traverses.
Pour moi, le chantier avance normalement, comme je disais plus haut, ils ont pas mal de boulot du côté de la ville, comme les quais de débarquement, et les passages dans les rues.
Le passage du tunnel est aussi très délicat, tout est monté sur place (traverses et rails) et le manque d'espace est contraignant pour le déplacement et transport des matériaux, ça ira surement plus vite sur les autres parties.
La petite caleuse bleu est revenue hier
