Page 2 sur 6

MessagePosté: 27 Mai 2007 20:02
par CC72005
Ca c'est de la precision, même heure qu'hier soir daccord07

@+
CC72005

MessagePosté: 27 Mai 2007 20:38
par Bruno PERES
Alors là, c'est le hasard :shock: Si j'avais voulu le faire, je n'y serai pas arrivé :roll:

MessagePosté: 28 Mai 2007 20:01
par Bruno PERES
Bonsoir,

Désolé CC72005, je suis en retard ce soir :wink: :lol:
photo510.jpg
photo510.jpg (254.55 Kio) Vu 2567 fois

MessagePosté: 28 Mai 2007 20:08
par CC72005
Houlala, si ça continu comme ça on rique d'avoir un jour de décalage :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

MessagePosté: 28 Mai 2007 22:29
par florian
en plus une machine scheuchzer !!

c'est historique ! merci

MessagePosté: 29 Mai 2007 08:36
par Bruno PERES
Salut Florian,

C'est vrai que j'ai pensé à toi lorsque j'ai vu Scheuchzer :wink:

MessagePosté: 29 Mai 2007 21:48
par Bruno PERES
Houlahhhhhh !!! CC72005 va me taper sur les doigts, je suis en retard :lol:

photo610.jpg
photo610.jpg (237.19 Kio) Vu 2567 fois


Photo très intéressante car elle annonce l'arrivée d'un matériel et d'un système que je ne connaissais absolument pas ! A demain :lol:

MessagePosté: 30 Mai 2007 20:01
par Bruno PERES
Bonsoir,

Voici la suite du train de chargement automatique.

photo710.jpg
photo710.jpg (205.62 Kio) Vu 2567 fois

MessagePosté: 30 Mai 2007 20:18
par alainpyro
hargh! :shock: :shock: :shock:

et en plus a l'heure :lol:

MessagePosté: 30 Mai 2007 20:27
par Bruno PERES
alainpyro a écrit:et en plus a l'heure :lol:

On essaye, on essaye :wink:

MessagePosté: 31 Mai 2007 18:58
par Bruno PERES
Bonsoir,

Et voici la photo du jour.

photo810.jpg
photo810.jpg (232.52 Kio) Vu 2567 fois

MessagePosté: 31 Mai 2007 19:07
par alainpyro
encore 18 photos :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: 01 Juin 2007 09:57
par Pascal
Vraiment Impressionnant, quand même pour l'époque. :shock:

MessagePosté: 01 Juin 2007 10:05
par Bruno PERES
Oui, impressionnant et très intéressant. Avant de voir les photos, j'étais loin de me douter que, d'une part, les TTX étaient autant mécanisés à cette époque, et que, d'autre part, un tel sytème existait :!: :shock: C'est l'ancêtre de nos convoyeurs d'aujourd'hui qui, admettons-le, semblent moins dangereux et plus efficaces que ce vieux système ...

MessagePosté: 01 Juin 2007 10:15
par Pascal
C'est certain, et ce qui me semble le plus dangereux, ce sont les liaisons entre les monorails, avec le poids des containers, attention les dégâts.
Bon, à l'époque il n'y avait pas de CHSCT et tout ce qui va avec mais quand même, pas une protection autour des organes en rotation, ni des pièces en mouvement, pas une rambarde de sécurité ... aîe... :cry: maman bobo !!