Les traverses neuves ont remplacé celles prévues à changer en gare de Reignac sur Indre.
Le ballastage reste à effectuer et devrait débuter après le week-end de Pâques. Une rame de wagons trémies chargés stationne
sur la voie d'évitement face au BV en voilà la composition :
- Machine BB 469409 en livrée Fret SNCF et logo Infra Dijon-Perrigny (côté Loches)
- Trémie 80 87 977 8 430–9 Uas D12 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU
- Trémie 80 87 977 7 264–3 Uas D12 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU
- Trémie 80 87 977 7 862–4 Uas D12 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU + logo INFRA
- Trémie 80 87 977 9 487–8 Uas D12 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU
- Trémie 80 87 977 7 773–3 Uas D12 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU
- Trémie 80 87 977 8 506–6 Uas D12 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU
- Trémie 80 87 977 7 539–8 Uas D12 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU
- Trémie 80 87 977 7 396–3 Uas D12 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU
- Trémie 80 87 977 8 022–4 Uas D12 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU
- Trémie 80 87 977 9 083–5 Uas D12 6 F-SNCFR - SNCF RESEAU
- Machines BB 669414 Chalindrey en livrée jaune Infra (côté Tours)
- position des trémies en gare de Reignac-sur-Indre le 21-04-2019
- TTX ballast BB 469409 INFRA + 10 trémies Uas + BB 66914 en gare de Reignac-sur-Indre le 21-04-2019
- demie rame TTX ballast BB 469409 INFRA + 5 trémies Uas en gare de Reignac-sur-Indre le 21-04-2019
- demie rame TTX ballast 5 trémies Uas + BB 669414 en gare de Reignac-sur-Indre le 21-04-2019