Voici la suite avec la présence les 22 et 23 janvier 2019 des engins et wagons pour voie métrique à écartement 1000 :
- Locomotive FAUR L45 H n°24975 - Ing De Aloe Costruzioni 60003
viewtopic.php?f=264&t=11907- Rame de wagons plats 2 Ã essieux et 1 bogies pour le transport des coupons de rails (Train de pose type PONY)
- camion soudeur (Soudeuse bout à boute mobile électrique rail-route pour le soudage) de VaiaCar Spark Rail Welding Technology
type 3811SPR03 n°9186197 de 2013 de la société LSF (La Soudure Ferroviaire) entreprise de soudure du groupe UNIFER ESAF
viewtopic.php?f=93&t=6850&start=15- Pelle Rail route VaiaCar V704F+ n°
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
de Ing De Aloe Costruzioni
viewtopic.php?f=322&t=11909- Pelle Rail route UNAC 22RR n°
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
de
- Pelle route à chenilles DOOSAN de
![(4) 2019-01-22 (19).jpg (333.12 Kio) Vu 6784 fois (4) 2019-01-22 (19).jpg](./download/file.php?id=117987&t=1)
- FAUR L45 H n°24975 - Ing De Aloe Costruzioni 60003
entre La Tinée et Touët-sur-Var le 22 janvier 2019
quelques infos sur la société Ing De Aloe Costruzioni http://www.ingdealoecostruzioni.it/fr/i ... i-s-r-l-2/Travaux d’armement ferroviaire, construction et maintenance de lignes, travaux accessoires du bâtiment.
Ing. De Aloe Costruzioni s.r.l. naît en 1984 sur initiative de l’l’Ing. Antonio De Aloe, en tant que société spécialisée en travaux ferroviaires, prenant son indépendance de la société paternelle, déjà active dans ce secteur depuis des dizaines d’années.
L’entreprise a intitialement effectué l’activité d’entretien ordinaire et extraordinaire à l’armement sur les lignes du RFI (Réseau Ferroviaire Italien) dans la zone de Trentin-Haut -Adige, acquérant l’expérience et la fiabilité nécessaires, effectuant d’abord des travaux de rénovation de chaussées de gare et ensuite de travaux de renouvellement de rails en pleine voie.
Elle a opéré dans le même secteur pour des donneurs d’ordres locaux, et a réalisé la nouvelle gare intermodale de Roncafort et la remodernisation de la ligne Trente Priomolano pour la Province Autonome de Trente et le rétablissement de la ligne Merano Malles et la remodernisation de la ligne Fortezza San Candido pour la Province Autonome de Bolzano.
La ligne ferroviaire à voie métrique de la Trente Malè étant présente dans le même secteur, l’entreprise a eu l’occasion de s’équiper pour opérer également sur ce type d’écartement, en effectuant, en présence de l’exploitation ferroviaire, le renouvellement presque total de la ligne (environ 45 km), y compris les chaussées de gare et en réalisant, en collaboration avec des entreprises de construction générale, d’importants travaux de prolongement (environ 15 km) de la ligne ou des variantes de traçés pour enfouissement.
S’étant particulièrement équipée dans le domaine de la voie métrique, l’entreprise a ensuite effectué des travaux à l’étranger sur des lignes à voies réduites.
Ecartement 1000
##Renouvellement complet ligne ferroviaire Trente Malè (environ 45 km)
##Prolongement de Malè à Marilleva et à Mezzana ligne ferroviaire Trente Malè (15 km)
##
Alpes-Côte d’Azur : Modernisation d’environ 25 Km de la ligne ferroviaire Chemins de Fer de Provence dans la vallée du Var en France
##Modernisation d’environ 60 km de la ligne ferroviaire Le Blanc-Argent aux alentours de Romorantin-Lanthenay en France, en collaboration avec Colas Rail
##Modernisation d’environ 15 km de la ligne ferroviaire Saint Gervais-Martigny aux alentours de Chamonix en France, en collaboration avec Maia Rail
##Chemins de fer rhétiques (CH) : Restructuration de la Gare de chemins de fer rhétiques de Tirano (SO)
##Abaissement en tranchée ouverte du tronçon de ligne Trente Malè dans la commune de Lavis
##Réalisation nouvelle gare ferroviaire de Mezzocorona Borgata (TN) ligne Trente Malè
##Réalisation nouveaux dépôts de Collalbo et Soprabolzano Ligne ferroviaire du Renon
##Travaux de rénovation sur la ligne Trieste Villa Opicina
##Remise en service tronçon ferroviaire historique Tunnel Montale à San Marin (écart. 950 mm)
![(5) 2019-01-22 (2).jpg (517.74 Kio) Vu 6784 fois (5) 2019-01-22 (2).jpg](./download/file.php?id=117988&t=1)
- FAUR L45 H n°24975 - Ing De Aloe Costruzioni 60003
entre La Tinée et Touët-sur-Var le 22 janvier 2019
Engins à écartement 1000##5 LOCOMOTIVES D’UNE PUISSANCE VARIABLE DE 200 CV A 700 CV
##1 BOURREUSE POUR LIGNE
##2 BOURREUSES POUR LIGNE ET AIGUILLAGES
##2 REGALEUSES DE BALLAST
##14 RAILS-ROUTE PUISSANTS
##1 DEGARNISSEUSE/CRIBLEUSE
##15 WAGONS PLATS
##14 WAGONS TREMIES – BALLASTIERES
##1 STABILISATEUR DYNAMIQUE DE LA VOIE
##2 PAIRES DE PORTIQUES DONELLI
##1 POSITIONNEUSES DE VOIES
##1 TRAIN DE POSE TYPE PONY
##1 ENGIN SUR RAIL POUR DIAGNOSTIC