Déroulement d'un chantier type RVB

Bonjour,
D'après un mail reçu de Rémy Sarrade (qui pense toujours aux amateurs de TTX et dont plusieurs photos figurent déjà sur ce forum. Qu'il en soit une nouvelle fois remercié)
Les * indiquent qu'il s'agit de personnel et non de machines (train de travaux)
* : Tronçonnage rails ancien
1 Dégarnissage
1.1 X : Sondage
1.2 D : Dégarnissage
1.3 K1 : Ballast dégarnissage (= petit complément)
1.4 B1 : Bourreuse
2 Substitution (ou coupe)
2.1 * : Préparation coupe
2.2 M : Distribution matériel coupe
2.3 C : Coupe et traverses
2.4 * : Soudure coupe
2.5 K2 : Ballast
2.6 B2 : Bourreuse
2.7 K4 : Ballast lestage coupe et mise à niveau (le gros du ballast)
3 Ramassage rails (si besoin)
3.1 K3 : Ballast
3.2 RR : Ramassage Rails
4 Mise à niveau
4.1 B3 : Bourreuse
4.2 R1 : Régaleuse
4.3 S : Stabilisateur
5 Libération
5.1 * : Pose piquets de courbe
5.2 * : Libération
5.3 * : Serrage précis
5.4 * : Meulage soudure libération
6 Nivellement complémentaire (NC)
6.1 B4 : Bourreuse
6.2 R2 : Régaleuse
7 Finitions
7.1 * : Finitions manuelles
7.2 F : Trains de finitions (ramassage matériel notamment, bouts de rails......)
8 Réception chantier
Coté vitesse, voici les limitations :
Tronçonnage VL 100
1 à 4 VL 60
5 et 6 VL 100
Ensuite vitesse normale, limitée à 160 si VL>160
Toutes ces infos sont à rapprocher des différentes photos de ce forum.
Par exemple :
XDK1 veut dire (si j'ai bien compris
) que ce train comporte à la fois sondage, dégarnissage et ballast dégarnissage, ce qui tombe bien car ce Mak1206 se trouve en tête d'un convoi composé de 37 tombereaux, de plusieurs wagons énergie pour les tapis roulants, d'une dégarnisseuse et de quelques trémies pour l'apport d'un complément de ballast. Un autre Mak 1206 ferme la marche.
D'après un mail reçu de Rémy Sarrade (qui pense toujours aux amateurs de TTX et dont plusieurs photos figurent déjà sur ce forum. Qu'il en soit une nouvelle fois remercié)

Les * indiquent qu'il s'agit de personnel et non de machines (train de travaux)
* : Tronçonnage rails ancien
1 Dégarnissage
1.1 X : Sondage
1.2 D : Dégarnissage
1.3 K1 : Ballast dégarnissage (= petit complément)
1.4 B1 : Bourreuse
2 Substitution (ou coupe)
2.1 * : Préparation coupe
2.2 M : Distribution matériel coupe
2.3 C : Coupe et traverses
2.4 * : Soudure coupe
2.5 K2 : Ballast
2.6 B2 : Bourreuse
2.7 K4 : Ballast lestage coupe et mise à niveau (le gros du ballast)
3 Ramassage rails (si besoin)
3.1 K3 : Ballast
3.2 RR : Ramassage Rails
4 Mise à niveau
4.1 B3 : Bourreuse
4.2 R1 : Régaleuse
4.3 S : Stabilisateur
5 Libération
5.1 * : Pose piquets de courbe
5.2 * : Libération
5.3 * : Serrage précis
5.4 * : Meulage soudure libération
6 Nivellement complémentaire (NC)
6.1 B4 : Bourreuse
6.2 R2 : Régaleuse
7 Finitions
7.1 * : Finitions manuelles
7.2 F : Trains de finitions (ramassage matériel notamment, bouts de rails......)
8 Réception chantier
Coté vitesse, voici les limitations :
Tronçonnage VL 100
1 à 4 VL 60
5 et 6 VL 100
Ensuite vitesse normale, limitée à 160 si VL>160
Toutes ces infos sont à rapprocher des différentes photos de ce forum.
Par exemple :

XDK1 veut dire (si j'ai bien compris
