je m'en souvient pas de celle ci
Merci
Voici la preuve en images .Au cas ou il y avait un déraillement : A suivre :yoyo ttx 59 a écrit:Salut a tous Pour la première sortie du réseau , Bruno avait fait appel a une équipe chevronnée de STTX .Cette équipe avait tout prévue pour que tout ce déroule sans accros .
Bruno PERES a écrit:Il manquait un trépied aussi pour augmenter le temps de pause
Pour le , je ne suis pas d'accord avec toi .Tu avais une équipe de dingue a géré en plus des nombreux visiteurs et amis venus nous rendre visite .Tu as tenu ton rôle de chef d'orchestre de cette fabuleuse équipe a merveille , et pour cela je te dis MERCI et .Pour ma part je trouve que j'ais un manque de photos sur certains sujets .Mais nous avons étés tellement sollicités par un merveilleux public généreux en questions divers sur les TTX , qu'il aurait fallu une journée de plus .Mais c'était quand même une superbe expo pour une première tous ensemble .Encore MERCI aux organisateurs qui nous ont fait confiance et qui la renouvelle pour la prochaine édition .Pour la prochaine je prend mon trépied .Mais ce compte rendu n'est pas fini .A bientôt , et bonnes fêtes de fin d'année a tous .Bruno PERES a écrit:Bonjour Bruno,
Je pratique un peu la photo, je n'ai donc aucun mérite.
Quant à dire que je suis meilleur qu'Hervé ... Lui, au moins, il a sorti son APN et a mitraillé, ce que je n'ai su faire, et ce qui justifie un pour ma pomme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités