Merci pour les explications
Maintenant, y'a plus qu'à ! Déjà que je n'ai pas le temps de faire ce que j'ai à faire, si en plus je m'intéresse à ça
breizhoo a écrit:la degarnisseuse est bien une RM 900. elle est en phase de transport. il y a aussi des WAD mais cela manque de place pour tout avoir en meme temps.
Celle de Meccoli est une RM 800, donc a priori moins puissante que la 900. Il faudrait voir en détail s'il y a de grosses différences physiques entre la 800 de Meccoli et la 900 que tu as téléchargée.
Colas attend une RM 95 - 900 actuellement en construction chez Plasser & Theurer.
breizhoo a écrit:Si certains sont intéressés faites le moi savoir en MP, je vous enverrai les fichiers modifiés ainsi que le roulement que j'ai effectué. Je pourrai ensuite faire des fichiers de roulement " à la demande".
Merci pour cette proposition qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd
breizhoo a écrit:Par contre pour la francisation, je ne vois pas comment faire car l'editeur graphique pixelise les images dès que l'on les zooms.
Il semble que ces dessins ont été réalisés avec Paint que tout possesseur du pack office de "Krosoft" doit avoir sur son PC, puisque les fichiers ont l'extension
bmp. Vu la taille du dessin, il est on ne peut plus normal qu'une pixellisation importante soit présente à l'agrandissement des dessins. La modif de dessins devraient être facile à faire, mais un peu longue sans doute car de nombreux compromis doivent être faits pour permettre une bonne resemblance de chaque engin par rapport à son modèle à l'échelle 1.
Si cet écran de veille avec TTX intéresse beaucoup de monde ici, peut-être pouvons-nous ouvrir une rubrique spécifique avec l'aide de Pascal. Mais je pense qu'il y a une autre solution plus simple et meilleure. Pourquoi ne pas "collaborer" directement avec soit Marc Le Gad, webmaster du site français de [url=http://www.mlgtraffic.net/index_fr.html[/url], soit avec Olivier Beretta pour une rubrique française des engins de travaux, engins directement issus de leurs réalisations et modifiés pas nos soins, avec leurs autorisations bien entendu (il me semble normal de demander l'autorisation de modifier et surtout de publier un dessin créé par quelqu'un d'autre) ? Cette collaboration, plutôt que l'ouverture d'une rubrique supplémentaire, permettrait de retrouver tout ce qu'il faut au même endroit plutôt que d'aller chercher d'un côté une chose, d'une autre une deuxième, et d'un autre encore une troisième.
Qu'en pensez-vous ?
Je m'étais essayé à la "TTXation" (
) de deux modèles il y a quelques années. Si je les retrouve, je les envoie à breizhoo pour voir s'il peut en faire quelque chose