Page 1 sur 1
[SUEDE] refection de voie differente

Posté:
02 Oct 2008 20:22
par breizhoo
bonjour,
voici une voie très differentes de ce que l'on connais. Mais c'est où. Il y en a un qui sait mais chuut.

la suite quand vous aurez trouvé.

Posté:
02 Oct 2008 20:42
par alainpyro
voie privé en lorraine?

Posté:
02 Oct 2008 20:48
par breizhoo
oh non, ce n'est pas en france.
il y a deux choses differentes des voies françaisses.

Posté:
03 Oct 2008 07:42
par Florian Barraud
je dirai allemagne, vu les traverse et caténaire, la Suisse ca m'étonnerait vu l'état des voies d'a coté

Posté:
03 Oct 2008 07:54
par kevcost
Je trouve le ballast plus fin.

Posté:
04 Oct 2008 11:07
par breizhoo
bonjour,
ce n'est pas en allemagne, ni en suisse. il fait un peu plus froid.
effectivement kevcost, il y a deux grosseurs de ballast mais aussi une autre particularité.

Posté:
04 Oct 2008 17:54
par florian
continent européen ?

Posté:
04 Oct 2008 18:08
par breizhoo
bonjour,
oui c'est le continent europeen.

Posté:
05 Oct 2008 15:31
par Readii94
Aucun marquage sur les wagons pour aider

Volants rouges, bogies Y 27 ou approchant.Signalisation...

Posté:
05 Oct 2008 15:48
par breizhoo
bonjour,
j'ai ça mais ce n'est pas terrible, photobucket ne veut pas fonctionner


Posté:
05 Oct 2008 22:56
par florian
suède ?

Posté:
06 Oct 2008 06:58
par breizhoo
bonjour,
bravo florian, tu es notre vainqueur du jour. Qu'as tu gagné? de voir la suite des photos que j'ai pris.
voici ce qui était associé, cela a été pris sur une voie de service. Sur les VP, il y a aussi des traverses betons.
remarquez la plaque sur le coté des traverses et la difference de ballast
le systeme d'attache est different du notre.


Posté:
06 Oct 2008 08:51
par Bruno PERES
Salut Yoann,
Je suppose que les plaques servent à la même chose que nos "S" que l'ont peut trouver en bout de certaines traverses.
Quant aux travelage, je le trouve assez dense.

Posté:
06 Oct 2008 09:10
par breizhoo
bonjour,
il y a des endroits plus serrés que d'autres mais en general la travelage est le meme qu'en france.
pour les plaques, c'est la meme chose que les S mais je pense que ce systeme est plus efficace surement du aux contraintes clmatiques.