Le plus grand salon du monde
Avec plus de 200 exposants de 20 pays, des milliers de participants et un espace d'exposition gigantesque dans la zone intérieure et extérieure de Halle Münsterland, l' if est de loin la plus grande foire au monde dans le domaine de la technologie des pistes.
Il a eu lieu du 30 mai au 1er juin 2017: de nouveaux développements et innovations dans les domaines de la technologie ferroviaire et de l'infrastructure ont été présentés à nouveau à Münster.
Voici sur le stand Plasser & Theurer la Draisine lourde avec plate-forme élévatrice sur colonnes en trois éléments, grue et cabine d'intervention caténaire la DIC 30 de Plasser & Theurer Ibéria n°89 - 2017
sortie de l'usine Espagnol de Yuncler de la Sagra à Tolède Avec le DIC-30 Plasser Ibérica présenté à l'IAF 2017 Salon international de la voie de la technologie à Münster (01/06/2017) un véhicule universel pour l'entretien des lignes aériennes.
Plasser Ibérica a fabriqué plus de 100 superstructure automobile (OBW) et voiture tour du moteur (MTW) ​​dans différentes tailles et niveaux d'équipement au cours des 25 dernières années. un succès particulier a été célébré avec la famille DIC (DIC représente donc un véhicule d'inspection chaînette Dresina de Inspección de Catenaria). Cela comprend différents types de solutions d'équipement et de performance et est adapté en raison de la conception flexible pour les trains de métro, ainsi que pour d'autres voies. Maintenant, le DIC-30 vient compléter la série, qui peut être conçu à la fois comme OBW et que MTW.
Les deux versions du DIC-30 disposent d'un équipage de cabine spacieuse et un système de contrôle moderne qui permet de se conformer aux normes EN en toute sécurité. Tous les composants clés tels que les essieux, les freins, les composants hydrauliques et pneumatiques répondent aux normes de qualité des machines faites par Plasser & Theurer.
Ici, il a été présenté dans la version MTW, construit en 2017 par le Plasser & Theurer Ibérica, SAU est en Yuncler à Tolède, en Espagne, sous le numéro de série 89. La version MTW du DIC-30 avec un fil de contact et les poignées fil messager et un grue équipée. Pour cela est dans cette version un ascenseur avec garde-corps de pliage et une portée allant jusqu'à 12 m disponibles. De plus, le véhicule est équipé d'un pantographe de mesure sur la mesure du fil de contact.
La version OBW n'a pas d'ascenseur, mais une grue de travail solide et un espace de chargement plus grande.
CARACTÉRISTIQUES du DIC 30 comme MTW:
Agencement de roue: B '
Longueur hors tampons: 12000 mm
Empattement: 6500 mm
Diamètre des roues motrices: 850 mm
Poids net: 30 t
. Max Payload: 2.000 kg
. Max charge par essieu: 17 t
Puissance (au volant): 250 kW
Vitesse maximale: 90 kmh
photos de Patrick Bourgeais d'ETF en visite le 31 mai 2017 à Münster et merci à lui pour l'autorisation de diffusion des photos
sur le Forum
- Plasser & Theurer DIC 30 (2017-05-31 Müster) (1).jpg (104.52 Kio) Vu 2523 fois
- Plasser & Theurer DIC 30 (2017-05-31 Müster) (2).jpg (150.14 Kio) Vu 2523 fois
- Plasser 1 Theurer DIC 39 (2017-05-31 Munster) (3).jpg (113.62 Kio) Vu 2523 fois
- Plasser 1 Theurer DIC 39 (2017-05-31 Munster) (4).jpg (95.1 Kio) Vu 2523 fois