Voici le nouveau Stabilisateur sur le stand de Plasser & Theurer pour l'exposition Ferroviaire IAF Münster 2017 en Allemagne
du 30 mai au 01 juin 2017
ce sont 17 machines, de nouvelles offres de prestations ainsi que des systèmes d'assistance intelligents qui seront présentés lors du salon iaf à Münster.
voila le modèle en présentation le
Stabilisateur DGS 62 N pour les Chemins de Fer Hongrois MAV - 99 53 9125 001-4 H-MAV Plasser & Theurer n°6550 - 2017 La stabilisation de la piste dynamique a été acceptée par les chemins de fer et les opérateurs d'infrastructure. Depuis 1975, plus de 900 stabilisateurs de pistes ont été fournis à 45 pays. À la date de 2017, Johannes Max-Theurer a remis un DGS 62 N de la dernière conception à l'opérateur FKG, une filiale du chemin de fer hongrois MAV. La machine est l'une des sept machines à fournir d'ici 2018. Le contrat couvre une Bourreuse 09-3X Tamping Express, Unimat 08-475 / 4S et quatre MTW 100. Dans son discours, Johannes Max-Theurer a souligné: «Choisir ces machines est de choisir la dernière génération de machines de grande capacité. C'était la bonne décision».
poids................................ 71,00 t
tampon Longueur................ 18:54 m
centres boggie................... 12,30 m
empattement..................... 1,80 m
vitesse Intrinsèquement max... 100 kmh traîné max. 100 kmh
photos de Patrick Bourgeais d'ETF en visite le 31 mai 2017 à Münster et merci à lui pour l'autorisation de diffusion des photos sur le Forum
- Stabilisateur DGS 62 N pour les Chemins de Fer Hongrois MAV - 99 53 9125 001-4 H-MAV
- 2017-05-31 Münster (1).JPG (126.56 Kio) Vu 2796 fois
- Stabilisateur DGS 62 N pour les Chemins de Fer Hongrois MAV - 99 53 9125 001-4 H-MAV
- Stabilisateur DGS 62 N pour les Chemins de Fer Hongrois MAV - 99 53 9125 001-4 H-MAV
- 2017-05-31 Münster (3).JPG (215.51 Kio) Vu 2796 fois
- Stabilisateur DGS 62 N pour les Chemins de Fer Hongrois MAV - 99 53 9125 001-4 H-MAV
- 2017-05-31 Münster (4).JPG (192.55 Kio) Vu 2796 fois