Voici la nouvelle génération de petite Bourreuse de voies sur le stand de Plasser & Theurer pour l'exposition Ferroviaire IAF Münster 2017 en Allemagne
du 30 mai au 01 juin 2017
ce sont 17 machines, de nouvelles offres de prestations ainsi que des systèmes d'assistance intelligents qui seront présentés lors du salon iaf à Münster.
voila le modèle en présentation la petite Bourreuse Junior 08-16/4 Plasser & Theurer n°6728 - 2017 pour LRMC - Light Rail Manila Corporation (Philippines)
Sur les petits réseaux pour le trafic de banlieue dans les zones urbaines, des machines polyvalentes pour l'opération sur les pistes et les retournements sont en demande. Light Rail Manila Corporation (LRMC), l'exploitation d'une ligne de viaduc avec une jauge et des courbes de ponction étroites était à la recherche
d'une machine compacte, légère et, surtout, fiable.
Le Junior 08-16 / 4 est une machine de bourrage de qualité supérieure assurant une sortie et une qualité optimales également sur les petits réseaux. Sur cette machine, la technologie supérieure de Plasser & Theurer a été emballée dans un cadre compact. Conçu pour une jauge de voie de 1,435 mm, la machine à quatre essieux comporte deux bogies. Il a des charges d'essieu inférieures de moins de 10t et est adapté pour les rayons les plus petits de 27m.
Tout cela fait du Junior 08-16 / 4 une machine de maintenance de piste fiable et polyvalente. Equipé d'unités de bourrage éprouvées, la machine est à la disposition de LRMC pour des travaux de maintenance réguliers sur la ligne de chemin de fer élevée et pour une réparation rapide.
Le Junior 08-16 / 4 est équipé des mêmes composants utilisés sur nos machines à bourrer à hautes performances. Cela comprend le design robuste et convivial, les grandes roues de mesure et l'utilisation de câbles en acier comme base de référence. L'ordinateur de guidage automatique WIN-ALC avec écran plat et les systèmes CMS et CWS contrôlent la machine pendant le fonctionnement. La cabine de travail et d'air climatisée et fermée avec portes coulissantes latérales est isolée de manière sonore et thermique. Pour voyager dans les deux sens, le poste de contrôle du conducteur est positionné transversalement à la piste.
La machine a été équipée d'unités de tassage Split Head portant un total de 16 dents de bourrage. La nouvelle modulation de la vitesse de rotation des unités de bourrage réduit considérablement la résistance lors de la pénétration du lit de ballast. Les quatre moitiés de l'unité de travail peuvent être déplacées latéralement par paires et abaissées indépendamment. Cela permet un bourrage de piste très flexible également dans la zone du rail de protection et à l'écart.
photos de Patrick Bourgeais d'ETF en visite le 31 mai 2017 à Münster et merci à lui pour l'autorisation de diffusion des photos sur le Forum
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