Bonjour à tous
Voici des infos sur la Régaleuse PBR 500 pour KTMB, Keretapi Tanah Melayu Berhad, la compagnie ferroviaire des Etats malais
https://aktuell.plassertheurer.com/en/a ... fl%C3%BCgePBR 500 pour voie étroite en Malaisie
Machines de profilage de ballast éprouvées En juin 2016, un contrat a été signé avec notre agent TWA Malaysia pour la fourniture de 33 nouvelles machines à KTMB, Keretapi Tanah Melayu Berhad, la compagnie ferroviaire des Etats malais. Le contrat comprend dix machines de profilage de ballast à voie étroite PBR 500.
Le PBR 500 est une machine de profilage de ballast éprouvée. Pour l'opération en Malaisie, il a été construit pour la jauge de voie de 1,000 millimètres pour la première fois. La machine a été équipée d'une charrue avant déplaçable latéralement pour profiler la couronne de ballast. En outre, il a été équipé d'une charrue à épaulement à réglage hydraulique en trois parties, d'une unité de balayage avec bande transporteuse et de brosses de fixation à rail rotatif. Les deux essieux sont alimentés hydrostatiquement.
Opération dans la formation du train La Malaisie a un climat subtropical avec des températures élevées et des précipitations fréquentes et intenses tout au long de l'année. Pour le travail en conditions tropicales, les machines de profilage de ballast PBR 500 de KTMB ont été équipées d'un équipement spécial et d'un toit spécial recouvrant toute la machine de la cabine à l'extrémité arrière du châssis. Une autre particularité pour les machines de cette taille est le châssis monobloc droit avec des raccords tampons centraux à ressort aux deux extrémités. Ils permettent de faire fonctionner le PBR 500 en formation de train, permettant des déplacements de transfert à des vitesses allant jusqu'à 80 km / h. C'est la vitesse que les véhicules peuvent atteindre par leurs propres moyens.
Moderniser et ajouter des machines à la flotte de maintenance malaise Plasser & Theurer fournit des machines à KTMB depuis 1979. Signée en 2016, la commande à grande échelle de 33 machines modernise et ajoute des machines pour des travaux particuliers à la flotte de maintenance de KTMB. Toutes les machines auront été fournies d'ici 2018. Le premier PBR 500 de la série pour la Malaisie été exposé à iaf. 2017