[Argentine] Bourreuse MATISA B35 C n°2114 - UCSA

[Argentine] Bourreuse MATISA B35 C n°2114 - UCSA

Messagepar Bruno37 » 30 Juin 2017 16:26

:coucou:
Le plus grand salon du monde
Avec plus de 200 exposants de 20 pays, des milliers de participants et un espace d'exposition gigantesque dans la zone intérieure et extérieure de Halle Münsterland, l' if est de loin la plus grande foire au monde dans le domaine de la technologie des pistes.
Il a eu lieu du 30 mai au 1er juin 2017: de nouveaux développements et innovations dans les domaines de la technologie ferroviaire et de l'infrastructure ont été présentés à nouveau à Münster.

Expo IAF – MÜNSTER, Allemagne Sur le stand B 600 de MATISA présents à cette 27ème édition de l’Exposition Internationale de la
Technologie de la Voie. MATISA présente ces machines :
•Les bourreuses B 66 UC, B 66 U et B 35 C
•Les régaleuses R 21 C et R 20 E

Présentation de la Bourreuse B35 C - MATISA n°2114 de 2017 pour la société d'Argentine UCSA (Construction, entretien et remise
en état des routes et des infrastructures ferroviaires en Amérique du Sud)

BOURREUSE B 35 C LA VARIANTE UNIVERSELLE ECO, SIMPLE TETE
Spécifiquement développée pour les marchés sud-américains, asiatiques et africains, la B 35 C est une bourreuse universelle simple tête, utilisée sur les lignes classiques. Reposant sur un essieu porteur et un bogie motorisé, cette machine dispose de deux cabines munies de postes de conduite et de travail ainsi que d’un groupe force entraîné par un moteur SCANIA® ou CATERPILLAR®. Equipée de quatre unités de bourrage combinées totalisant 16 pioches ainsi que d’une pince à crochets et à galets jumelés, cette bourreuse est parfaitement adaptée au traitement des appareils de voie ainsi que la pleine voie. En équipement complémentaire, des dispositifs de levage de la voie déviée peuvent compléter l’équipement de base de cette machine.

photos de Patrick Bourgeais d'ETF en visite le 31 mai 2017 à Münster et merci à lui pour l'autorisation de diffusion des photos
sur le Forum
Matisa B35 C (2017-05-31 Münster) Càpersa UCSA (1).jpg
Bourreuse B35 C - MATISA n°2114 de 2017 pour la société d'Argentine UCSA
Matisa B35 C (2017-05-31 Münster) Càpersa UCSA (1).jpg (144.21 Kio) Vu 2911 fois
Matisa B35 C (2017-05-31 Münster) Càpersa UCSA (2).jpg
Bourreuse B35 C - MATISA n°2114 de 2017 pour la société d'Argentine UCSA
Matisa B35 C (2017-05-31 Münster) Càpersa UCSA (2).jpg (140.49 Kio) Vu 2911 fois
Matisa B35 C (2017-05-31 Münster) Càpersa UCSA (3).jpg
Bourreuse B35 C - MATISA n°2114 de 2017 pour la société d'Argentine UCSA
Matisa B35 C (2017-05-31 Münster) Càpersa UCSA (3).jpg (155.78 Kio) Vu 2911 fois
Matisa B35 C (2017-05-31 Münster) Càpersa UCSA (4).jpg
Bourreuse B35 C - MATISA n°2114 de 2017 pour la société d'Argentine UCSA
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23001
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [Argentine] Bourreuse MATISA B35 C n°2114 - UCSA

Messagepar Bruno37 » 30 Juin 2017 16:37

Matisa B35 C (2017-05-31 Münster) Càpersa UCSA (5).jpg
Bourreuse B35 C - MATISA n°2114 de 2017 pour la société d'Argentine UCSA
Matisa B35 C (2017-05-31 Münster) Càpersa UCSA (5).jpg (157.91 Kio) Vu 2909 fois
Matisa B35 C (2017-05-31 Münster) Càpersa UCSA (6).jpg
Bourreuse B35 C - MATISA n°2114 de 2017 pour la société d'Argentine UCSA
Matisa B35 C (2017-05-31 Münster) Càpersa UCSA (6).jpg (130.31 Kio) Vu 2909 fois


Voici un article du 24.05.2017 site www.construar.com.ar
Décerné Renouvellement du chemin de fer Belgrano Cargas à Salta et Jujuy 5,300 millions $
416 kilomètres de renouvellement des voies ont été attribuées. La construction commencera en Septembre et générera 2.000 emplois

Le ministère des Transports par des infrastructures ferroviaires Argentinos attribué à rénover 416 kilomètres de chemin de fer Belgrano dans les provinces de Salta et Jujuy. Selon le ministère, les travaux généreront « 2.000 emplois directs. »

A l'origine un budget de 5,3 milliards, il a reçu un montant inférieur de 24%, ce qui représente « une économie de 1272 millions de pesos pour l'Etat national; après l'achèvement d'une offre publique forte participation, où ils ont marqué huit propositions entre les entreprises nationales et internationales chinois, italiens, espagnols et brésiliens ».

Six de ces huit propositions ont été inférieures au budget officiel pour les travaux et l'enchère gagnante a été présentée par la Joint Venture (UTE) formé par UCSA Engenharia SA-SPAVIAS Perfomar Lmtd.-Construcciones SA.
« Notre volonté de transformer les redevances d'infrastructure ferroviaire dans tout le pays est déjà un fait et nous poursuivons la promotion des processus d'appel d'offres et transparents. Nous cherchons à faire plus de travail au meilleur prix et la meilleure qualité; cet appel d'offres est un exemple « , a déclaré Guillermo Fiad, président Infrastructure ferroviaire argentin.

Les sections où les travaux, qui devraient débuter en Septembre auront lieu, sont deux: la première, de la Chalican dans la province de Jujuy, pour bateau à Salta; et d'autre part, entre les villes de Pichanal salteñas et Talavera.

Ces travaux correspondent à la deuxième étape de renouvellement de 1600 kilomètres de la ligne reliant les provinces de l'Argentine du nord-ouest au centre du pays, et une fois terminé permettra de tripler la quantité de marchandises et de stimuler ainsi le développement des économies régionales au nord de notre pays, en particulier les six provinces allant de l'Jujuy à Santa Fe, à Salta, Tucumán, Chaco et Santiago del Estero.

Cette deuxième étape sera complétée par la prochaine attribution d'un autre 84 kilomètres dans la province de Santa Fe, pour un total de 500 kilomètres de routes entièrement rénovées, avec un investissement total de 6.354 millions de pesos parmi les projets attribués à Jujuy et Salta, Santa Fe plus.

La première étape de la construction est déjà en cours dans les provinces de Santiago del Estero, Chaco et Santa Fe, et a les premiers kilomètres de voie renouvelée. Il est de 535 kilomètres à compléter au deuxième trimestre de 2018, avec un investissement de 5.178 millions de pesos.

« Nous sommes en tête le renouvellement le plus important a été fait dans le courant des charges de chemin de fer du pays, en commençant par le NOA. Le renouvellement du fret ferroviaire est une contribution importante au développement des économies régionales visant à promouvoir le Plan Belgrano « , a déclaré Guillermo Dietrich, ministre des Transports de la Nation.

Source: Infobae
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23001
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [Argentine] Bourreuse MATISA B35 C n°2114 - UCSA

Messagepar Bruno37 » 07 Juil 2017 15:32

:coucou:
Vous trouverez toutes les photos du reportage de Patrick Bourgeais d'ETF en visite le 31 mai 2017
pour l'expo IAF 2017 à Münster en Allemagne
sur viewtopic.php?f=58&t=10134 uniquement les membres du Forum
Bonne visite :D
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23001
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37


Retourner vers Le matériel motorisé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités