Le plus grand salon du monde
Avec plus de 200 exposants de 20 pays, des milliers de participants et un espace d'exposition gigantesque dans la zone intérieure et extérieure de Halle Münsterland, l' if est de loin la plus grande foire au monde dans le domaine de la technologie des pistes.
Il a eu lieu du 30 mai au 1er juin 2017: de nouveaux développements et innovations dans les domaines de la technologie ferroviaire et de l'infrastructure ont été présentés à nouveau à Münster.
Présentation sur le Stand OWS d'une benne basculante
http://www.ows-weiden.de/unternehmen/Le OWS Systemkippmulde est un moyen de transport pour divers matériaux en vrac. matériaux de construction minéraux, produits agricoles ou des matériaux à grains fins peuvent être très bien transportés par des organismes de décharge, en dépit de leurs différences.
photos de Patrick Bourgeais d'ETF en visite le 31 mai 2017 à Münster et merci à lui pour l'autorisation de diffusion des photos sur le Forum
Les points de fixation du cadre de support correspondent exactement à celles d'un conteneur standard ISO. Le transfert et l'utilisation se fait donc sur les plates-formes de conteneurs standard pour rail (dans différents calibres) et de la route, qui peuvent être loués pour les besoins respectifs.
Les différentes possibilités d'utilisation du système résultant de la construction souple de la cuve, qui peut être adapté au moyen de différents organes et accessoires des caractéristiques variables des marchandises transportées. Le creux peut être utilisé comme une seule pièce ou waggon pour le trafic unique voiture à faible volume, ainsi que dans le train de l'unité pour le transport de masse.
les processus logistiques sont dominées par les propriétés des marchandises à transporter, les moyens de transport, les conditions pendant le transport et le chargement et le déchargement. Le OWS Systemkippmulde adapte parfaitement à ces exigences. Diverses combinaisons de la structure et le fonctionnement du puits permettent tout aussi rapide, le chargement et le déchargement de masse des produits agricoles légers jusqu'à solides lourds.
Système modulaire du corps de décharge Sur la base de la Systemkippmulde une plate-forme stable dans les dimensions d'un conteneur ISO de 20 pieds. placé sur elle, est un creux, qui - peut être incliné vers les deux côtés de la voie de transfert et donc vidé - est entraîné par un système hydraulique simple.
A partir de cette structure de base un moyen de transport approprié pour divers procédés peuvent être effectuées par les organismes et accessoires appropriés, la performance et le contrôle des systèmes d'entraînement. Les ajustements peuvent être peu déplacés plusieurs fois, chaque année ou en permanence en fonction des besoins. Il est donc possible d'adapter en permanence la Systemkippmulde pour différents projets chaque année pour le transport de marchandises de changement saisonnier ou tout à fait une expérience différente.
logistique
Par la construction d'une base de conteneur standard les bennes sont en relation avec divers wagons à écartement différent, flexible, modulaire et très économique à utiliser.
Les puits sont levées pour le stockage sur un terrain approprié, plat du wagon et empilées en couches multiples. Les voitures peuvent être livrées pour cette période un autre objectif économique.
camions porte-conteneurs de chemin de fer ou des wagons plats sont base du projet loué.
En cas d'échec d'un seul puits peut être prise sans affecter le réseau hors service ou remplacé facilement. La fourniture de plateaux de rechange peut être transporté par camion ou par train. En séparant l'entretien du moteur et du véhicule / réparation est très économique.
Chargement et déchargement Le projet Systemkippmulde l'OWS vise spécifiquement les conditions souvent difficiles lors du chargement et du déchargement. Il est donc conçu de telle sorte que la charge peut avoir lieu dans des silos élevés ainsi que d'avoir excavateurs-temps limité dans les travaux de la voie sous caténaire commuté.
Capacité de chargement Comparable aux wagons-trémies classiques tels. B. Res.
stabilité élevée pendant les stations de chargement / déchargement ou de chargement en excès.
L'angle de repos est déplacée par un pivot augmenté l'écart de la piste.
Une décharge sûre et rapide que la décharge partielle est assurée par le système hydraulique et (en option) contrôle avec un téléphone mobile.
Le temps nécessaire à la décharge d'un wagon se compose de trois puits est en liaison avec une commande automatisée d'environ 4,5 minutes. Il est possible de décharger simultanément un train entier.