[MUSTER 2017] OWS Benne basculante pour wagons

[MUSTER 2017] OWS Benne basculante pour wagons

Messagepar Bruno37 » 04 Juil 2017 15:08

:coucou:
Le plus grand salon du monde
Avec plus de 200 exposants de 20 pays, des milliers de participants et un espace d'exposition gigantesque dans la zone intérieure et extérieure de Halle Münsterland, l' if est de loin la plus grande foire au monde dans le domaine de la technologie des pistes.
Il a eu lieu du 30 mai au 1er juin 2017: de nouveaux développements et innovations dans les domaines de la technologie ferroviaire et de l'infrastructure ont été présentés à nouveau à Münster.

Présentation sur le Stand OWS d'une benne basculante http://www.ows-weiden.de/unternehmen/
Le OWS Systemkippmulde est un moyen de transport pour divers matériaux en vrac. matériaux de construction minéraux, produits agricoles ou des matériaux à grains fins peuvent être très bien transportés par des organismes de décharge, en dépit de leurs différences.

photos de Patrick Bourgeais d'ETF en visite le 31 mai 2017 à Münster et merci à lui pour l'autorisation de diffusion des photos sur le Forum
OWS (2017-05-31 Münster.JPG

Les points de fixation du cadre de support correspondent exactement à celles d'un conteneur standard ISO. Le transfert et l'utilisation se fait donc sur les plates-formes de conteneurs standard pour rail (dans différents calibres) et de la route, qui peuvent être loués pour les besoins respectifs.
Les différentes possibilités d'utilisation du système résultant de la construction souple de la cuve, qui peut être adapté au moyen de différents organes et accessoires des caractéristiques variables des marchandises transportées. Le creux peut être utilisé comme une seule pièce ou waggon pour le trafic unique voiture à faible volume, ainsi que dans le train de l'unité pour le transport de masse.
les processus logistiques sont dominées par les propriétés des marchandises à transporter, les moyens de transport, les conditions pendant le transport et le chargement et le déchargement. Le OWS Systemkippmulde adapte parfaitement à ces exigences. Diverses combinaisons de la structure et le fonctionnement du puits permettent tout aussi rapide, le chargement et le déchargement de masse des produits agricoles légers jusqu'à solides lourds.

Système modulaire du corps de décharge
Sur la base de la Systemkippmulde une plate-forme stable dans les dimensions d'un conteneur ISO de 20 pieds. placé sur elle, est un creux, qui - peut être incliné vers les deux côtés de la voie de transfert et donc vidé - est entraîné par un système hydraulique simple.
A partir de cette structure de base un moyen de transport approprié pour divers procédés peuvent être effectuées par les organismes et accessoires appropriés, la performance et le contrôle des systèmes d'entraînement. Les ajustements peuvent être peu déplacés plusieurs fois, chaque année ou en permanence en fonction des besoins. Il est donc possible d'adapter en permanence la Systemkippmulde pour différents projets chaque année pour le transport de marchandises de changement saisonnier ou tout à fait une expérience différente.

logistique
Par la construction d'une base de conteneur standard les bennes sont en relation avec divers wagons à écartement différent, flexible, modulaire et très économique à utiliser.
Les puits sont levées pour le stockage sur un terrain approprié, plat du wagon et empilées en couches multiples. Les voitures peuvent être livrées pour cette période un autre objectif économique.
camions porte-conteneurs de chemin de fer ou des wagons plats sont base du projet loué.
En cas d'échec d'un seul puits peut être prise sans affecter le réseau hors service ou remplacé facilement. La fourniture de plateaux de rechange peut être transporté par camion ou par train. En séparant l'entretien du moteur et du véhicule / réparation est très économique.

Chargement et déchargement
Le projet Systemkippmulde l'OWS vise spécifiquement les conditions souvent difficiles lors du chargement et du déchargement. Il est donc conçu de telle sorte que la charge peut avoir lieu dans des silos élevés ainsi que d'avoir excavateurs-temps limité dans les travaux de la voie sous caténaire commuté.
Capacité de chargement Comparable aux wagons-trémies classiques tels. B. Res.
stabilité élevée pendant les stations de chargement / déchargement ou de chargement en excès.
L'angle de repos est déplacée par un pivot augmenté l'écart de la piste.
Une décharge sûre et rapide que la décharge partielle est assurée par le système hydraulique et (en option) contrôle avec un téléphone mobile.
Le temps nécessaire à la décharge d'un wagon se compose de trois puits est en liaison avec une commande automatisée d'environ 4,5 minutes. Il est possible de décharger simultanément un train entier.
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23001
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [MUSTER 2017] OWS Benne basculante pour wagons

Messagepar Bruno37 » 04 Juil 2017 15:11

Histoire de l'entreprise
2016 conception Waggon (ULW) - travaux économiques sur les grands chantiers de construction dans la construction ferroviaire
2015 Développement et construction (2016) de l'ECO LUMIERE Kippmulde
2014 Dump Développement et construction
2013 l' achèvement des pistes / piste zéro souterrain et une planification plus ciblée et des investissements
2012 Construction Salle B6 avec des pistes souterraines
2011 la mise en service du nouveau sablage et de peinture
2010 Année de OWS GmbH
Décembre - début actif des entreprises - réparation de matériel ferroviaire et wagons de marchandises
piste et démarrage de l'usine, l'acceptation de tous les tests nécessaires
Nouvelle copropriété moderne (81 places)
Juin - Formation de l' entreprise OWS GmbH
Mars - acquisition du terrain et la propriété

tradition Bahn à Weiden - L'historique des positions avant OWS
2004 - 2007 travail-bail par le Stadler Rail GmbH
1988 - 2004 site de production de PFA (partenaire pour l' équipement du véhicule) Weiden
1987 Construction de la nouvelle usine PFA
1987 l' achèvement de la voiture InterRegio nouvellement conçu dans le vieux AW
1985 Création de la société de planification et de fabrication
1897 Construction pour des travaux ferroviaires Réparation (EAW)
1893 établissement d'un Etat de Bavière Chemins de fer royal des ateliers centraux de Weiden
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23001
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37


Retourner vers Le petit matériel et l’outillage, les rails-routes, ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité