Non, tu ne polues pas ce fil, ne t'inquiète pas
Denis Magot a effectivement annoncé la sortie d'un R80, mais il l'a depuis retiré de son site sans pour autant l'avoir retiré de ses projets. Il avait également indiqué qu'il pourrait sortir de nombreuses variantes à partir de ce châssis. Evidemment, la plupart des variantes possibles nous intéressent, nous, amateurs de jaune
Pour les convoyeurs, ce serait top ! Bernard Ciry avait donné l'envie d'en posséder lorsqu'il avait commis son article sur la transformation des Eaos Jouef en WAC (N° 463 de janvier 2004), et laissé l'espoir que peut-être, un jour ... Je cite :
"Cette rame pourrait bien un jour recevoir des convoyeurs et former une unité avec un wagon-relais, mais nous n'en sommes pas là !"
Le seul frein d'un kit de convoyeur, pour moi, serait le prix final car une rame de WAC, c'est au minimum 20 pièces (37 actuellement sur le RVB de Toulouse

) ... D'ailleurs, j'ai fait pas mal de photos des convoyeurs actuels d'ETF (gros plans, vues de côté, de dessus, ...) que je mettrai bientôt sur le forum
Quant aux pelleteuses, elles n'avancent pas
J'ai tout juste le temps de classer les photos, mettre la doc à jour après chaque scéance de photos. Même pas le temps d'en poster ici
... mais ça viendra