[HO] [N] Bungalow de chantier pour wagon plat

Nouveautés des artisans, des industriels, promotions chez les détaillants, ... Partagez vos informations

[HO] [N] Bungalow de chantier pour wagon plat

Messagepar FG 3D » 28 Fév 2025 15:54

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveautés FG 3D en HO et en N. Le bungalow de chantier pour wagon plat avec sa passerelle d'accès.

Issu du modèle conçu pour l'échelle 0, voici sa déclinaison en HO et en N. Tous les détails sont conservés. Les fenêtres sont ajourées et les vitrages fournis.

Pour le N, vous avez la possibilité d'acquérir en complément différentes passerelles d'accès, idéales pour accompagner le coffret Arnold.

Bonne journée.
Franck

https://www.fg-3d.com/

IMG_3301 BR.jpg

IMG_3297 BR.jpg

IMG_3386.jpg
FG 3D
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Re: [HO] [N] Bungalow de chantier pour wagon plat

Messagepar Bruno PERES » 02 Mar 2025 18:44

Bonjour Franck,

Top :bravo: Je n'ai plus qu'à passer commande, Toulouse ayant possédé un certain nombre de ces bungalows (6 répertoriés de mon côté, liste non exhaustive) posés sur des K55. Avec quelques menues transformations car ils sont tous plus ou moins différents (ouvertures différentes ou positionnées autrement, toits allongés, ...), ils auront belle allure sur mon CREM :D
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin

Re: [HO] [N] Bungalow de chantier pour wagon plat

Messagepar Bruno PERES » 01 Avr 2025 19:58

Bonsoir,

J'ai reçu ma commande :D Emballage au top, impression de belle facture :bravo: Maintenant, y'a plus qu'à dégrapper tout ça et à personnaliser chaque bungalow et chaque wagon porteur ... quand j'aurai un peu de temps !
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin

Retourner vers Actualités