hop la , une petite serie vu sur VSG .

Voici quelques photos supplémentaires prisent a Lille Délivrance le 27/08/2014 :A suivre :
 Voici quelques photos supplémentaires prisent a Lille Délivrance le 27/08/2014 :A suivre :

Très bonne question .Surtout que cette chaine ce trouve a l'avant comme a l'arrièreRVB.fr a écrit:Bonjour, ça sert à quoi la petite chaîne sur la rambarde avant?
 .En plus j'ai consulter les six premiers sujets derrière celui ci , et les six 60000 en sont équipées
  .En plus j'ai consulter les six premiers sujets derrière celui ci , et les six 60000 en sont équipées   .Maintenant a quoi elles servent , je suis comme toi
 .Maintenant a quoi elles servent , je suis comme toi  .En plus il y a cette plaque juste dessus avec apparemment un système de verrou
 .En plus il y a cette plaque juste dessus avec apparemment un système de verrou   .
 . 

) a Hazebrouck ( 59 ) face au poste 2 le lundi 16 Mars 2020 sur une marche Lille Délivrance / Boulogne :
  ) a Hazebrouck ( 59 ) face au poste 2 le lundi 16 Mars 2020 sur une marche Lille Délivrance / Boulogne : .
  .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités