willigens a écrit:Il se peut que l'on ait la possibilité de pouvoir garer quelques anciennes voitures de cantonnement ou autre atelier.
Je suis à la recherche de toute info (photo et immatriculation) sur d'anciennes OCEM RA, Charentaises ou métallisées SO (dites aussi Polonceau) existant encore et appartenant toujours à la SNCF.
Merci d'avance
N'hésitez pas à me signaler ce qui peut avoir un intérêt dans d'autres séries de véhicules.
Cher Willigens,
Peut-etre il faut installer un "Web-Cam" aux voies a Culoz …
Voici quelques images "par hasard" … parceque j'ai photographié les plats d'une rame LRS … regarde donc l'arrière-plan.
S: 87 977 1 732-5=80 - 2014-09-28 Culoz (F-01) MCS_1121.JPG
Uas S 04.6 - F-SNCF - (14.04) >8.50< Y11 - [6rev TG 25.11.1?]
point d'attache: moulin neuf - LRS - -V-
( & SNCF AB ex … & SNCF ex PLM ? )
S: 87 977 1 942-0=80 - 2014-09-28 Culoz (F-01) MCS_9662.JPG
Uas S 03.6 - F-SNCF - (14.04) >8.50< Y11 - [6rev TG 04.02.11]
point d'attache: moulin neuf - LRS - -V-
( & SNCF AB ex … )
S: 87 977 2 824-9=80 - 2014-09-28 Culoz (F-01) MCS_9664.JPG
Uas S 03.6 - F-SNCF - (14.04) >8.50< Y11 - [6rev TG 06.04.12]
point d'attache: moulin neuf - LRS - -V-
( & 80 87 979 0 887-4 Uas H 55.0 Soldat Louis )
S: 87 977 2 500-5=80 - 2014-09-28 Culoz (F-01) MCS_1125.JPG
Uas S 03.6 - F-SNCF - (14.04) >8.50< Y11 - [6rev TG 08.07.11]
point d'attache: chamiers - LRS - -V-
( & 80 87 979 1 044-1 Uas H 54.0 elog bordeaux up ses )
Salutations MarcS