Page 1 sur 2

V211S - 99 87 9 180 501-8 - TSO

MessagePosté: 02 Aoû 2008 09:05
par alainpyro
Une V211S à Belfort le 8 Mars 2008 :

99_87_29.jpg
99_87_29.jpg (68.1 Kio) Vu 6010 fois

99_87_28.jpg
99_87_28.jpg (117.7 Kio) Vu 6010 fois

99_87_27.jpg
99_87_27.jpg (78.32 Kio) Vu 6010 fois

99_87_26.jpg
99_87_26.jpg (85.32 Kio) Vu 6010 fois

99_87_24.jpg
99_87_24.jpg (76.39 Kio) Vu 6010 fois

99_87_23.jpg
99_87_23.jpg (92.85 Kio) Vu 6010 fois

Re: V211S - 99 87 9 180 501-8 - TSO

MessagePosté: 05 Aoû 2008 15:08
par jossebe2000
Bonjour
superbe, merci

serait-il possible des les recevoir en HR

Re: V211S - 99 87 9 180 501-8 - TSO

MessagePosté: 05 Aoû 2008 15:21
par Bruno PERES
Bonjour,

Par rapport à la position basse des cabines, un toit a été ajouté au dessus d'elles. Voir les docs et photos ici et .
Quelqu'un sait où est stockée la partie médiane lorsque ce V211 surbaissé est en plein travail ?

Re: V211S - 99 87 9 180 501-8 - TSO

MessagePosté: 05 Aoû 2008 15:28
par Nounours
Nous avons vu dans ce post un V 211 R = Rémotorisé, ici c'est un V 211 S = Surbaissé

Re: V211S - 99 87 9 180 501-8 - TSO

MessagePosté: 05 Aoû 2008 18:41
par Wim Roost
Salut,

merci Nonours pour cette belle reportage.

Sur la première photo il'y'a une numéro sur la transmission hydraulique de la loco. Que est cette numéro? As tu cette photo a haute resolution pour moi?

Merci par advance.

Amicalement,
Wim.

Re: V211S - 99 87 9 180 501-8 - TSO

MessagePosté: 05 Aoû 2008 19:24
par alainpyro
bientôt la version décapoté :twisted:

Re: V211S - 99 87 9 180 501-8 - TSO

MessagePosté: 06 Aoû 2008 09:56
par kevcost
Décapotée ca donne ça non? :lol:

ohne_0_77.jpg
ohne_0_77.jpg (59.23 Kio) Vu 6011 fois

Re: V211S - 99 87 9 180 501-8 - TSO

MessagePosté: 06 Aoû 2008 10:09
par Bruno PERES
Bonjour,

Pas tout à fait car il s'agit là d'une version antérieure à la version actuelle. Wim me corrigera si j'écris des bêtises, mais la première transformation a été effectuée par Layritz (photo que tu montres), puis Sifel s'en est mêlé pour sortir le modèle actuel. Voici des photos de ce dernier :
- lien1
- lien2
- lien3
- lien4
- lien5

Cependant, la version la plus décapotée est celle-ci :
- lien6 :lol: :lol: :lol: :pt1cable:

Re: V211S - 99 87 9 180 501-8 - TSO

MessagePosté: 27 Oct 2008 13:21
par fredoferroviaire
Bonjour,c'est assez rigolo comme machine avec ces forme par si par là !! :lol:
Mais elle a une bonne tete et pis j'en ai pas encore vu !

Re: V211S - 99 87 9 180 501-8 - TSO

MessagePosté: 13 Aoû 2010 09:13
par Patrick77
Cette machine est de passage actuellement à Mézy-Moulins. La cabine a bien été scalpée.

99.87.9.180.501.jpg


99.87.9.180.501A.jpg


99.87.9.180.501B.jpg


99.87.9.180.501C.jpg

Re: V211S - 99 87 9 180 501-8 - TSO

MessagePosté: 13 Aoû 2010 09:51
par Wim Roost
Salut Patrick,

merci pour les photo's.

Quand as tu prisé les photo's? (C'est pour complété mon statistiques.)

Amicalement,
Wim.

Re: V211S - 99 87 9 180 501-8 - TSO

MessagePosté: 13 Aoû 2010 10:46
par Patrick77
Salut Wim,
J'ai pris ces photos Hier.

Re: V211S - 99 87 9 180 501-8 - TSO

MessagePosté: 13 Aoû 2010 12:34
par ttxdudu90
:coucou:
on ma dis que les moteur étai complétement foutue, il on trop forcé sur la LGV RR (trop de poids dans la monté de Corcelle) c'est un agent de conduite qui me la dis il y a 2 jours
vue de la monté de Corcelle quelques jours avant quelle soie retiré de la LGV RR il y avait aussi "Le Teckel" de Colas Rail qui a due aussi beaucoup souffert

http://www.youtube.com/watch?v=s8x9Vyx9LIs

Re: V211S - 99 87 9 180 501-8 - TSO

MessagePosté: 20 Nov 2012 15:48
par lgv RR
ttxdudu90 a écrit::coucou:
on ma dis que les moteur étai complétement foutue, il on trop forcé sur la LGV RR (trop de poids dans la monté de Corcelle) c'est un agent de conduite qui me la dis il y a 2 jours
vue de la monté de Corcelle quelques jours avant quelle soie retiré de la LGV RR il y avait aussi "Le Teckel" de Colas Rail qui a due aussi beaucoup souffert

je repond trés trés en retard car je viens de m'inscrire loool, donc pour précision le v211s le moteur n'a jamais était foutu, il s'agissait d'un probleme lié à la boite et pour ce qui est de la "rampe" de corcelle cela doit etre celle à 35/1000 à laquelle tu fait allusion, elle à etait passé haut la main car en double traction avec le teckel colas rail et l'um v211s et v211ts, le v211s à eu le probleme de boite bien plus tard soit à l'entrée du tunnel du chavanne voila pour ces petites precisions ;) .

Re: V211S - 99 87 9 180 501-8 - TSO

MessagePosté: 11 Nov 2014 19:35
par POUPELAIN
Bonjour,

La voici sur la base de travaux LISEA de Villognon le 10/11/2014

99 87 918 0 501-8 V211S Villognon01 101114.jpg