[SUISSE] - Train béton - TRANSTEC GOTTHARD

Bonjour à tous,
Je vous propose une série de photos du train de bétonnage pour tunnels ferroviaires, en cours de réalisation dans la gare fret de BEAUVAIS (Oise).
Les trémies sont assemblées sur les châssis des wagons par l'entreprise ADLER, spécialisée dans les machines à béton. Cette entreprise, basée à CREVECOEUR LE GRAND (Oise), à une vingtaine de kilomètres de BEAUVAIS, fait partie de la division Keyria du Groupe LEGRIS Industries. Elle a déjà réalisé ce même type de train pour le tunnel sous la Manche. Le présent train est destiné au tunnel du Gothard, en cours de construction, qui sera le long du monde avec 57 kms de longueur pour chaque tube. TRANSTEC GOTTHARD est l'entreprise générale pour la voie ferrée. Alpine Mayreder et Balfour Beatty Rail sont deux des quatre actionnaires principaux.
Cordialement.
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Je vous propose une série de photos du train de bétonnage pour tunnels ferroviaires, en cours de réalisation dans la gare fret de BEAUVAIS (Oise).
Les trémies sont assemblées sur les châssis des wagons par l'entreprise ADLER, spécialisée dans les machines à béton. Cette entreprise, basée à CREVECOEUR LE GRAND (Oise), à une vingtaine de kilomètres de BEAUVAIS, fait partie de la division Keyria du Groupe LEGRIS Industries. Elle a déjà réalisé ce même type de train pour le tunnel sous la Manche. Le présent train est destiné au tunnel du Gothard, en cours de construction, qui sera le long du monde avec 57 kms de longueur pour chaque tube. TRANSTEC GOTTHARD est l'entreprise générale pour la voie ferrée. Alpine Mayreder et Balfour Beatty Rail sont deux des quatre actionnaires principaux.
Cordialement.
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack