Page 1 sur 1
Lorric - A00705-018 - SNCF-TL
Posté:
10 Sep 2008 18:10
par Nounours
Re: Lorric - A00705-018 - SNCF-TL
Posté:
10 Sep 2008 18:22
par breizhoo
bonjour,
cet engin risque de fonctionner souvent si l'on en croit les journaux. La SNCF a decidé d'inspecter tous les points importants pour eviter les incidents de cet été. Par la suite, il y a aura surement des travaux de refection.
Re: Lorric - A00705-018 - SNCF-TL
Posté:
11 Sep 2008 14:34
par Readii94
Salut,
Ces incidents sont-ils réellement plus fréquents que par le passé ou s'agit-il d'une médiatisation de ceux-ci?A voir...
Re: Lorric - A00705-018 - SNCF-TL
Posté:
11 Sep 2008 18:26
par breizhoo
bonjour,
les arrachements de catenaires ont toujours existé mais vu le nombre de circulations les retards sont plus importants et concernent plus de monde peut etre.
Re: Lorric - A00705-018 - SNCF-TL
Posté:
11 Sep 2008 20:18
par Florian Barraud
hello,
il n'y a pas plus d'incident que par le passé, mais vu le nombre important de voyageur pendant les vacances, ca grogne vite
les TGV ont la facheuse tendance à arraché les caténaire à faible vitesse, c'est un defaut, mais c'est relativement rare
en Suisse, les tgv sont les seul train à arraché les caténaires
pour les 6 mois passé, 3 incidents
- un arrachage de 150 m de caténaire à l'entré de la gare de Lausanne
- un arrachage de 50 m après la gare de Renens
- un arrachage de 200 m vers Zurich HB
mais avec les 15 tgv par jour, c'es peut
Re: Lorric - A00705-018 - SNCF-TL
Posté:
20 Sep 2008 12:45
par Bruno PERES
Re: Lorric - A00705-018 - SNCF-TL
Posté:
20 Sep 2008 12:48
par Bruno PERES