Voici un article du Vendredi 09 mars 2018 sur la nouvelle usine Vossloh la plus moderne d'Europe à Kiel-Suchsdorf
https://www.lok-report.de/news/deutschl ... tellt.html De nouvelles locomotives présentées à Kiel Deux ans et demi après la première coupe de la pelle et quelques semaines après la dernière phase de relocalisation, Vossloh a complètement commencé la production à Kiel-Suchsdorf. Le 09-03-1918, le travail a été présenté à la presse. La production de locomotives de manœuvre et de longue distance en Europe est une technologie de pointe en petit nombre. Par conséquent, l'attention constante portée aux besoins concrets des clients est d'autant plus importante.
![usine Vossloh (1).jpg (530.03 Kio) Vu 8832 fois usine Vossloh (1).jpg](./download/file.php?id=97296&t=1&sid=b97d73b756e2db134b0d9d8d233bfc0b)
- photo de Stargine Allemagne Railcolor
L'organisation de l'ensemble de la production sous un même toit se traduit par des trajets nettement plus courts que dans l'ancienne usine Friedrichsorter, ce qui se traduit par un processus de production plus rapide. En raison de la conception compacte moderne, les besoins en énergie sont beaucoup plus faibles que dans l'ancienne usine. À l'heure actuelle, il y a des ordres d'utiliser l'usine à pleine capacité d'ici 2020. Surtout, le DE18 à quatre essieux, mais aussi le DE 12 sont en cours de construction, les variantes diesel-hydrauliques G12 et G18 n'étant actuellement pas demandées. La nouvelle usine est conçue pour une capacité de 40 locomotives par an, soit un peu plus.
Vossloh est toujours à la recherche d'un acheteur pour sa division de locomotives, mais les acheteurs potentiels concrets ne pourraient pas encore être nommés.
Avec le concept de plate-forme de la série de locomotives actuelle, Vossloh Locomotives prouve que le développement, la conception et la production se concentrent sur des attributs tels que l'économie, la flexibilité et le respect de l'environnement. Cela se traduit par un excellent rapport qualité-prix. Par exemple, la meilleure efficacité de la technologie d'entraînement DE conduit à des économies de carburant de 20% - avec les mêmes exigences de puissance que pour les locomotives diesel-hydrauliques des séries précédentes.
Avantages de la série actuelle de locomotives:
⦁ Top qualité en production
⦁ Sécurité d'investissement et d'avenir grâce au respect des dernières normes européennes et à la compatibilité avec les aspects juridiques et environnementaux
⦁ L'accent mis sur les marchés de base en Europe est également évident dans la compétence d'autorisation pour les locomotives
⦁ Efficacité économique grâce à la sélection et à la compilation d'une plate-forme standardisée et à la prise en compte de l'utilisation des véhicules
⦁ Arguments pour l'entraînement diesel-hydraulique (DH): mature, robuste et durable
⦁ Arguments pour l'entraînement diesel-électrique (DE): particulièrement économique, à sécurité intégrée et à l'épreuve du futur
Service "Service a loco life long"; Locomotive et service viennent d'une source. Parce qu'avec la majorité des nouvelles commandes de locomotives, en raison de la réglementation ECM exigeante, il est décidé de conclure un contrat-cadre de service. Pendant ce temps, les locomotives et le service ont la même pondération en interne
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- les ateliers de la nouvelle usine Vossloh à Kiel-Suchsdorf
Les DE 12 et DE 18 ⦁ Les deux locomotives ont été utilisées avec succès pendant quatre ans. Ce sont des entreprises de transport, des entreprises industrielles, des entreprises de construction et des sociétés de crédit-bail qui s'appuient sur des modèles diesel-électriques.
⦁ Le service est disponible dans tous les pays où les locomotives sont sur la route et sera systématiquement étendu.
⦁ Le grand Mittelführerhaus loco DE 18 à quatre essieux s'est imposé comme un standard industriel de pointe. Elle a déjà vendu plus de 100 locomotives.
Further Les développements nécessaires pour les moteurs Stage IIIB ont déjà été mis en œuvre dans des prototypes et peuvent donc également être commandés pour d'autres clients de la série.
⦁ Toutes les locomotives produites dans le cadre du contrat CFL Cargo seront équipées du système de transfert de données de gestion de flotte des locomotives Vossloh. (Après la période de garantie, Vossloh offre l'accès aux données au client.)
Missions et agréments dans toute l'Europe: Allemagne : G 6 Cummins et G 6 MTU, G 12 / DE 12 et G 18 / DE 18
France : G 6 Cummins et G 18 / DE 18
Luxembourg : DE 18
Pour le trafic international entre l' Allemagne / la France / le Luxembourg : DE 18
Belgique : en préparation
Italie : l'homologation G 6 selon le décret de manœuvre 1/2015 Type A (pour les travaux ferroviaires) est achevée. DE 18: locomotive basée à Akiem à la fin de 2018, essais de type prévus au premier trimestre 2019, approbation d'ici mi-2019.
Pays - Bas : G 12 / DE 18
Pologne : G 6 Cummins, G 6 MTU
République tchèque : G 6 Cummins et G 6 MTU
Slovénie : G 6 Cummins sur le net par Luka Koper
Suède : G 6 Cummins, G 6 MTU, DE 18 en missions d'essais.