Page 1 sur 1
109 FRP - 99 87 9 121 514-3 - ETF
Posté:
17 Juil 2009 19:09
par JP VERGEZ-LARROUY
Voici la 109 FRP n° 2533 de 1998 appartenant à ETF. N° UIC 99 87 9121 514-3, agrément de travail VT 97031. Lannemezan (65), le 1er juin 2009.
- 090717080738351826.jpg (87.15 Kio) Vu 3144 fois
Re: 109 FRP - 99 87 9 121 514-3 - ETF
Posté:
16 Déc 2009 14:43
par breizhoo
Bonjour,
A la gare de sathonay rilleux, il y a une 109 ETF. Elle est mal en point car toute la zone au niveau du moteur a soufert. Surement un incendie. Je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo. Je pense qu'elle sera demain soir au meme endroit quand je reviendrais.
Il semblerait que les travaux de ripage de la voie aux echets sont en court et que la bourreuse doit travailler à cet endroit?
Re: 109 FRP - 99 87 9 121 514-3 - ETF
Posté:
16 Déc 2009 14:56
par Nounours
Salut
ETF n'a qu'une machine de type 109, il doit s'agir de la 109 FRP n°
99 87 9 121 514-3.
Re: 109 FRP - 99 87 9 121 514-3 - ETF
Posté:
16 Déc 2009 18:21
par Bruno PERES
Bonjour,
Nounours a écrit:ETF n'a qu'une machine de type 109, il doit s'agir de la 109 FRP n° 99 87 9 121 514-3.
... sauf si ETF a repris sous sa coupe
celle de Vossloh (99 87 9 121 520-0).
Re: 109 FRP - 99 87 9 121 514-3 - ETF
Posté:
17 Déc 2009 20:43
par breizhoo
Bonjour,
c'est bien la n°2533, qui est HS. Je n'ai pas pu prendre de photo car il faisait pratiquement nuit.
Re: 109 FRP - 99 87 9 121 514-3 - ETF
Posté:
24 Fév 2010 22:40
par breizhoo
Bonjour,
Quand je suis passé un mois plus tard voila ce que j'ai trouvé. Malheureusement, les wagons de ballast cachent un peu ce qu'il reste. le VCC et le wagon arrierre ont disparu. il ne reste que le module de bourrage.
C'est toujours à la gare de sathonay-rilleux.
Re: 109 FRP - 99 87 9 121 514-3 - ETF
Posté:
25 Fév 2010 11:03
par Nounours
Salut
C'est pas beau à voir .......
Bizarre qu'elle ait été "charcutée" peut être pour les expertises et futures réparations.
Toutes infos supplémentaires seront les bienvenues.
Re: 109 FRP - 99 87 9 121 514-3 - ETF
Posté:
25 Fév 2010 19:59
par MasterGone
Bonsoir,
La machine a pris feu lors du bourrage sur la LN 1. Je crois, de mémoire, qu'il s'agit d'une fuite hydraulique, à l'origine de l'incendie (à confirmer). Aux dernières nouvelles que j'avais eues il y a déjà un mois, la machine était irréparable (remise en état trop couteuse, chassis déformé notamment). Les choses ont peut-être évolué depuis.
++
Re: 109 FRP - 99 87 9 121 514-3 - ETF
Posté:
25 Fév 2010 21:02
par Nounours
Ca sent la radiation cette histoire
Re: 109 FRP - 99 87 9 121 514-3 - ETF
Posté:
30 Nov 2010 13:21
par Nounours
Re: 109 FRP - 99 87 9 121 514-3 - ETF
Posté:
16 Mai 2011 20:41
par Nounours
Des nouvelles
Re: 109 FRP - 99 87 9 121 514-3 - ETF
Posté:
16 Mai 2011 21:16
par breizhoo
bonsoir,
je n'ai pas d'information sur ce qu'elle est devenue.
Re: 109 FRP - 99 87 9 121 514-3 - ETF
Posté:
17 Mai 2011 09:48
par MasterGone
Je crois bien qu'elle a été radiée.
Re: 109 FRP - 99 87 9 121 514-3 - ETF
Posté:
05 Fév 2018 17:18
par Bruno37