Salut
Vu ce jour à Pau la bourreuse d'appareil 108 275 FRP de Séco Rail.
Agrément et tout le tralala dés que possible à moins que Jean Claude puisse déja nous en dire plus.
florian a écrit:y entende quoi par FRP ?
Nounours a écrit:Autre petite question : dans la cabine de bourrage il y a un pupitre central avec toutes les commandes avec de part et d'autre un ensemble de siége/pédales.
Est ce normal d'avoir un doublon siége-pédales ou est ce spécifique à cette machine
Par exemple sur certains modéles, un ensemble siége/pupitre/pédales peut se déplacer transversalement pour que l'opérateur est une bonne visibilité suivant l'élèment à bourrer.
MasterGone a écrit:Nounours a écrit:Autre petite question : dans la cabine de bourrage il y a un pupitre central avec toutes les commandes avec de part et d'autre un ensemble de siége/pédales.
Est ce normal d'avoir un doublon siége-pédales ou est ce spécifique à cette machine
Par exemple sur certains modéles, un ensemble siége/pupitre/pédales peut se déplacer transversalement pour que l'opérateur est une bonne visibilité suivant l'élèment à bourrer.
La plupart des bourreuses d'appareils possèdent un double poste de bourrage. Lors du bourrage d'un appareil, deux opérateurs sont en place, chacun s'occupant de son côté. Lorsque la bourreuse est utilisée en bourrage de ligne, un seul opérateur peut commander les deux côtés.
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