J'ai pensé que cela peut être d'une certaine utilité, car j'ai cru comprendre de la classe de 56 qui a visité la France en 2005/206 s'est avéré très populaire;
La classe de 56 ont été retirée par EWS (maintenant DBSchenker) en 2004, et depuis le retour de la France au début de 2006 a passé plusieurs années en magasin, au vieux chêne commun Depot Londres (aujourd'hui disparu) et dépôt de Crewe au nord ouest. Ils ont été conditionnés pour la vente en 2011 et le statut du sis 56' ce qui suit :
56007/018/031/032/038/060/065/069/081/104/106 sont retournés à utiliser par chemin de fer Ed Stevenson pour spot location au Royaume-Uni
56091/103 sont utilisées par DCRailways
56049/074/090 sont en attente de vente pour la réutilisation d'un marchand de ferraille EMR
56051/078/087/094/105/113 sont en circulation avec Colas Railfreight UK. Je crois que c'est les mêmes Colas en France cependant la livrée Colas ici (également appliqué aux classes de UK 47 et 66 ainsi que les 56, est complètement différente)
56058/059/071/095/118 puisque les abeilles mis au rebut
56096 Est retourné à utiliser par Europhoenix UK
56115/117 s'affairent avec Floyd en Hongrie. 5615 trafic et 56117 peut ou peut ne pas retourner pour utiliser. Ancien UK 56101 collabore également en Hongrie