Page 1 sur 1

BB 609 - 92 87 0066 156-6 - VFLI (Ex 66156)

MessagePosté: 16 Oct 2011 21:04
par TimCC6558
Voici l'ancienne BB66156, devenu AT3 DJ610-BB610 VFLI. Basée à Autun en Juillet 2008, elle assure un train de ballast en provenance de La Roche-en-Brénil roulant vers Auxerre avec la BB66153/AT3 DJ605.

Prêt pour le départ d'Avallon avec la 66153 en tête.
DSC04149.JPG


DSC04141.JPG


En gare de Cravant-Bazarnes.
DSC04190.JPG


L'aprés midi du même jour, retour vers Chatel-Censoir au crochet d'un train des céréaliers Belge louées.
DSC04266.JPG

Re: BB 66156 - AT3 DJ 610 - BB 610 - VFLI

MessagePosté: 31 Oct 2011 11:01
par DEPOT STE FOY
Bonjour,

Je me permet de répondre au message du 16 octobre 2011, ou il est mentionné
que la "BB66156 est devenu AT3 DJ610-BB610 VFLI"

Il y a une erreur, car la BB 66156 n'est pas devenue la BB 610 VFLI, mais la BB 609 VFLI comme en témoigne la photo
prise en gare d'Autun le 20 septembre 2011

La numérotation VFLI, est un véritable piége !!! car il n'y a pas forcément correspondance entre l'ancien n° d'agrément
SNCF et le n° VFLI ....

Cette remarque est valable également pour l'ex BB 66153 qui est devenue AT3 DJ 605 puis la 608
ainsi que pour l'ex BB 66163 devenue AT3 DJ 606 et qui est en attente de devenir la 610 VFLI,
car cette machine est sur câles le 20/09/2011 au dépôt d'Autun

Re: BB 66156 - AT3 DJ 610 - BB 610 - VFLI

MessagePosté: 31 Oct 2011 11:35
par alainpyro
Pourtant les photos de Timcc6558 semblent dire le contraire?
peut être une erreur de numérotation au passage d'une des deux machines de sncf a vfli?
sans les plaques d'origine sncf, ce n'est pas évident de s'y retrouver :oops: