depuis qlq mois, je compile l'évolution de plusieurs séries de machines en livrées TTX, dont les 65500, chronologiquement depuis le numéro d'origine jusqu'au numéro actuel !
généralement le critère de tri principal est le numéro UIC, sauf pour cette série pour laquelle j'ai trouvé plus simple d'utiliser le dernier numéro SNCF (655xx)
par contre, l'extension .xls n'étant pas autorisée, comment mettre ce fichier ici en libre accès pour tous ??
pour l'instant, voici une capture d'écran ...
qlq remarques:
- j'ai un peu galéré a trouvé le bon numéro UIC pour les TSO ex 65512 et 65522, car sur le Ferrovissimo 29 (2009) a partir duquel j’étais parti, l'auteur les avait inversé ... mais heureusement que les infos du forum et le p'tit Cabri (les loco. diesel de ligne de la première génération) m'ont remis sur le droit chemin

- pas évident de définir comment libeller les couleurs des cabines et nez en fonction des livrées, donc j'ai fait une "sauce a ma façon" que j’espère compréhensible

- il y a surement des erreurs entre les "marquage" vs année, donc n'hésitez pas a apporter les corrections

si cela vous plait, j'ai aussi 2 autres fichiers:
- TTX 63000 : pas évident sur du matériel beaucoup moins photographier
- TTX V 211-212: alors celui la, j'en ai passé des dizaines d'heures depuis des mois

Amicalement
Dominique