Voici le nouveau wagon WDCO 99 87 9 352 60x-x de TSO
Le WDCO est un wagon servant au transfert de ballast, le flux est réceptionné dans une trémie et peut être orienté vers l’arrière du
wagon ou sur le côté. La transition du transfert entre l’arrière et le coté se fait de façon continue sans interrompre le flux en entrée.
Le voici de passage à Champigny sur Marne (94) le 18 Juin 2019 :
avec le train de matériel de travaux TSO/Colas Rail en transfert entre Vaires-Torcy et Les Laumes Alésia pour le RB de cavaillon
avec l'aimable autorisation pour les photos de Patrick Haze de
https://lapassiondutrain.blogspot.com/2 ... zpLbpW_5rwen voilà la composition et il manque quelques n°
- Machine G 1206 BB 5702096 - 92 87 0 061 796-4 F-TSO
- Machine G 1206 BB 5702094 - 92 87 0 061 794-9 F-TSO
- Machine G 1206 BB 5702079 - 92 87 0 061 770-4 F-TSO
- Stabilisateur DGS 82R 2B Framafer n°255 - 99 87 9 126 501-5 TSO
- Wagon NOVIUM WDCO - 99 87 9 352 737-0 TSO - Wagon plat Res ?
- Wagons Trémie doseur Rolanfer 99 87 9 352 585-3 TSO n°2
- Wagons Trémie doseur Rolanfer 99 87 9 352 5xx-x TSO
- Wagons Trémie doseur Rolanfer 99 87 9 352 5xx-x TSO
- Wagons Trémie doseur Rolanfer 99 87 9 352 5xx-x TSO
- Wagons Trémie doseur Rolanfer 99 87 9 352 5xx-x TSO
- Wagons Trémie doseur Rolanfer 99 87 9 352 5xx-x TSO
- Wagons Trémie doseur Rolanfer 99 87 9 352 5xx-x TSO
- Wagons Trémie doseur Rolanfer 99 87 9 352 5xx-x TSO
- Wagon plat Res ?
- Wagon VAD 85 PSE 99 87 9 352 5xx-x Colas Rail
- Wagon VAD 85 PSE 99 87 9 352 5xx-x Colas Rail
- Wagon plat Ks porte flèche Colas Rail
- Wagon plat Rolanfer avec bennes 99 87 9 355 5xx-x TSO
- Wagon plat Rolanfer avec bennes 99 87 9 355 5xx-x TSO
- Wagon plat Rolanfer avec bennes 99 87 9 355 5xx-x TSO
- Wagon plat Rolanfer avec bennes 99 87 9 355 5xx-x TSO
- train de matériel de travaux TSO/Colas Rail en transfert entre Vaires-Torcy et Les Laumes Alésia pour le RB de cavaillon
- Wagon WDCO - 99 87 9 352 60x-x - TSO passage à Champigny sur Marne (94) le 18 Juin 2019
Voici quelques informations sur le WAGON A DÉCHARGEMENT CONTINU WDCO
http://www.novium.fr/wagon-a-dechargement-continu-wdco/Le WDCO est un wagon servant au transfert de ballast, le flux est réceptionné dans une trémie et peut être orienté vers l’arrière du
wagon ou sur le côté. La transition du transfert entre l’arrière et le coté se fait de façon continue sans interrompre le flux en entrée.
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES :- Longueur wagon: 20.6m
- Tare : 52t.
- Débit max : 1500t/h
- Travail possible avec voie contigüe ouverte à la circulation
TRÉMIE D’ENTRÉE :- Compatible VAD et dégarnisseuses
- Tôles blindées
CONVOYEUR D’ENTRÉE :- Bande à auges à 45°
- Largeur de bande 1400mm
GROUPE D’ÉNERGIE:- Groupe électrogène principal 200kW insonorisé
- Groupe électrogène de secours
- Variateurs pour entrainement des convoyeurs
- Centrale hydraulique pour les mouvements
CONVOYEUR CANON :- Compatible wagons plats, tombereaux et ballastières.
- Bande largeur 1400mm avec rives
- Orientation de 90° à +90°
- Hauteur sortie ballast max 5480mm
- Portée sortie ballast max 3400mm
POSTES DE COMMANDE :- Pupitre principal pour paramétrage
- 2 Postes de contrôle en hauteur pour avoir une vue surplombantes sur le travail
CONVOYEUR SORTIE :- Compatible VAD
- Bande à auges à 45°
- Largeur de bande 1400mm