D'après un mail reçu de Rémy Sarrade (qui pense toujours aux amateurs de TTX et dont plusieurs photos figurent déjà sur ce forum. Qu'il en soit une nouvelle fois remercié)

Les * indiquent qu'il s'agit de personnel et non de machines (train de travaux)
* : Tronçonnage rails ancien
1 Dégarnissage
1.1 X : Sondage
1.2 D : Dégarnissage
1.3 K1 : Ballast dégarnissage (= petit complément)
1.4 B1 : Bourreuse
2 Substitution (ou coupe)
2.1 * : Préparation coupe
2.2 M : Distribution matériel coupe
2.3 C : Coupe et traverses
2.4 * : Soudure coupe
2.5 K2 : Ballast
2.6 B2 : Bourreuse
2.7 K4 : Ballast lestage coupe et mise à niveau (le gros du ballast)
3 Ramassage rails (si besoin)
3.1 K3 : Ballast
3.2 RR : Ramassage Rails
4 Mise à niveau
4.1 B3 : Bourreuse
4.2 R1 : Régaleuse
4.3 S : Stabilisateur
5 Libération
5.1 * : Pose piquets de courbe
5.2 * : Libération
5.3 * : Serrage précis
5.4 * : Meulage soudure libération
6 Nivellement complémentaire (NC)
6.1 B4 : Bourreuse
6.2 R2 : Régaleuse
7 Finitions
7.1 * : Finitions manuelles
7.2 F : Trains de finitions (ramassage matériel notamment, bouts de rails......)
8 Réception chantier
Coté vitesse, voici les limitations :
Tronçonnage VL 100
1 Ã 4 VL 60
5 et 6 VL 100
Ensuite vitesse normale, limitée à 160 si VL>160
Toutes ces infos sont à rapprocher des différentes photos de ce forum.
Par exemple :

XDK1 veut dire (si j'ai bien compris
