Le TTX étant loin d'être une "science" excate, je vais essayer d'apporter mon éclairage sur cette interrogation (il y en a encore plein dont je n'ai pas de réponses ....) :
1 - Vu la position de la fenêtre de la cabine de bourrage, il s'agit bien d'une bourreuse d'appareil qui n'est pas une 108 32 U, Alainpyro a fait des photos à peu prés à la même époque et cela ne correspond pas du tout.
2 - Bruno à raison en 2 ans des modifs ont pu être apportées et pour preuve, j'ai 3 séries de photos : à l'époque où elle a brulé (début 2006) il n'y avait aucuns carénages, 2 ans plus tard (à l'époque de mes photos) ajout de carénage qui constitue une cabine "technique" avec fenêtre et 2 ans plus tard (photos de Ttxdudu90) ajout de carénage supplémentaires -> "Machine évolutive en terme de carénage".
3 - Les tags dont parles Bruno correspondent avec une semaine d'écart par rapport à mes photos.
Illustrations (en espérant ne pas bafouer les copyrights, c'est pour la cause TTX)
Photo de Bertrand C de 2006
Ma photo du 02/02/2008
Photo de Ttxdudu90 de 2011
Ma photo du tag correspondant du 02/02/08
Conclusion c'est la 108 275 FRP.
Si quelqu'un veut me démontrer le contraire j'écoute




