Hello,
La machine est une azertek 6040
Plateau de travail de 40x60 cm
puissance de 15Ã 60w
Il faut des fichiers dwg2000 (donc autocad ou identique), essayer d'éviter les outils autocad comme les splines ou bloc, essayer juste trait et courbes, ca me facilite grandement le traitement des fichiers, dessiner au 1/87 ou l'échelle que vous voulez, grouper vos pièces par épaisseur de matériaux, en laissant quelques millimetre d'espace
Donc pour la coupe, il suffit d'un trait simple, si il faut faire une gravure, il est nécessaire d'avoir une surface fermer, telle un rectangle ou un rond, les gravures que j'ai fait, ce sont en faite des rectangle d'une certaine longueur et d'une largeur de 0.02 mm
EVITER d'avoir un trait qui chevauche un autre trait, parce que pour la machine, c'est 2 coupes
Si jamais, il est possible de graver à partir de jpeg en noir et blanc, mais pas de découpe
Pour les matériaux, à moins que ce soit un matériaux qui m'est inconnu, j'en ai, ils sont un peu plus chère en suisse, mais vu le prix de la poste, c'est largement avantageux!
Je dispose de Evergreen 0.25 / 0.38 / 0.75 / 1 / 2 /3 mm
Bois croisé de 3 à 30 mm
Balsa
Matière acrylique de 2 / 3 / 4 mm en différent coloris
Carton divers
je suis ouvert à d'autre matériaux
Pour le prix, c'est le prix du matériaux, les frais d'envoi, et une petite contribution pour le temps, à s'arranger en privé selon la taille du travail
Je peu donner un coup de lime ou laisser brut et vous laisser le plaisir du travail