Voici encore l'une de mes réalisations purement imaginaire (mes débuts en TTX vers 1996 , pas d'internet et très peu de photos de modèles réels)
 Voici encore l'une de mes réalisations purement imaginaire (mes débuts en TTX vers 1996 , pas d'internet et très peu de photos de modèles réels)  .Le wagon de base et un modèle SAI(Kibri) .La mini-pelle de marque Wiking .
 .Le wagon de base et un modèle SAI(Kibri) .La mini-pelle de marque Wiking . Voici encore l'une de mes réalisations purement imaginaire (mes débuts en TTX vers 1996 , pas d'internet et très peu de photos de modèles réels)
 Voici encore l'une de mes réalisations purement imaginaire (mes débuts en TTX vers 1996 , pas d'internet et très peu de photos de modèles réels)  .Le wagon de base et un modèle SAI(Kibri) .La mini-pelle de marque Wiking .
 .Le wagon de base et un modèle SAI(Kibri) .La mini-pelle de marque Wiking .

Bonsoir Hervé,
 Bonsoir Hervé, , dis donc sur le site c'est encore mieux que sur l'écran de l'appareil lorsque tu me l'avais fait découvrir à Coudekerque-Branche. Une petite question cependant : quelle réf la mini pelle? ( même si elle à tout d'une grande après ton intervention)
, dis donc sur le site c'est encore mieux que sur l'écran de l'appareil lorsque tu me l'avais fait découvrir à Coudekerque-Branche. Une petite question cependant : quelle réf la mini pelle? ( même si elle à tout d'une grande après ton intervention)  Amicalement TTX - Jean-Claude
   Amicalement TTX - Jean-Claude
 Voici la réf : 658 01 29  Mini-Bagger HR 18Enfin c'est ce qu'il y a d'écrit sur la boite.Mais bien sur qu'elle a tout d'une grande , avec tout ce qu'elle dévore sur son passage
 Voici la réf : 658 01 29  Mini-Bagger HR 18Enfin c'est ce qu'il y a d'écrit sur la boite.Mais bien sur qu'elle a tout d'une grande , avec tout ce qu'elle dévore sur son passage  .
 . 

Hervé,
 Hervé,
 Merci beaucoup Kerax89.Mais de rien Jean Claude , par contre je vais au salon de Dortmund au mois d'Avril et je compte bien en trouver le plus possible et a bon prix .Comme je ne trouve plus ce modèle en ce moment en France
 Merci beaucoup Kerax89.Mais de rien Jean Claude , par contre je vais au salon de Dortmund au mois d'Avril et je compte bien en trouver le plus possible et a bon prix .Comme je ne trouve plus ce modèle en ce moment en France  .
 . 

Voici quelques photos de détails de la mini-pelle et des différents objets qui l'entourent.
 Voici quelques photos de détails de la mini-pelle et des différents objets qui l'entourent. 

Bonsoir Hervé,
 Bonsoir Hervé,

Je ne connaissais pas cette version
 Je ne connaissais pas cette version  .Mais enfin tu as quand même trouver un modèle.Maintenant j'ais plutôt intérêt a cacher mes traverses béton
 .Mais enfin tu as quand même trouver un modèle.Maintenant j'ais plutôt intérêt a cacher mes traverses béton  .A plus
.A plus 

Il me semble que cette mini-pelle existe en N chez " Wiking ".J'ais hâte de voir le résultat.
 Il me semble que cette mini-pelle existe en N chez " Wiking ".J'ais hâte de voir le résultat. 

yoyo ttx 59 a écrit:Salut CC72005Il me semble que cette mini-pelle existe en N chez " Wiking ".J'ais hâte de voir le résultat.

Je viens de faire un petit tour sur ton lien
 Je viens de faire un petit tour sur ton lien  .Belle petite collection
 .Belle petite collection  

.Pour du N , cela rend bien
 .Pour du N , cela rend bien  .
 . 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité