je finalise, certaine planche de decalcos qui seront normalement, disponible pour rail expo. je mettrais le visuel d'ici fin de semaine
une colas rail nouveau logo
une : tso ( y8000 + divers trucs qui traîné à faire ) , ferotrac, et d'autre petit trucs en train de travaux.
une pour le y8000 de l'infra sncf.
reste quelque cm2 sur la dernière donc si vous avez des besoins, envoyé urgemment par mail à frederic@tchoutchou.fr
je voudrais faire en decalcos la rame iris 320, mais je manque de photo prise bien droite.
POUR 2016 :
- le wagon WSGI sera réalisé en kit résine sur bogie lsm ou REE.
je finalise les decalcos, il y aura déjà : mines, bordeaux, archères, surement, Avignon, donc si vous voulez un dépôt particulièr, un petit mail avec les photos des immatriculations, et de la voiture hébergement, qui vas avec.
- devrait y avoir un certain nombre de planches de décalcomanie, et des photo découpe pour décoré et refaire des voiture d'hergement, et train de travaux.
( ma collection perso à trop fait dodo, et c'est le moment, d'utiliser les vieux joeuf mis de coté ), si vous avez des demandes, des envies particulière, un petit mail aussi.