:Et la petite dernière pour le fun , et surtout pour mon plaisir
:Et voila pour ce petit reportage 

Malgré qu'elle ne soit plus affectée aux TTX , elle a tout a fait ca place ( et cela fait que quatre mois quelles ne tractent plus en TTX ) .Si tu regarde les autres post sur les BB 75000 Akiem / TSO , tu remarqueras que c'est le seul post ou il y a des photos très proche de la machine et des photos de détails .Et je pense avant tout a ceux qui veulent reproduire et détaillé leurs modèles .Certains modéliste travail suivant une époque comme notre ami TTX époque 3 (
) qui travail comme son pseudo l'indique " l'époque 3 " .D'ici quelques décennies , certain modélistes seront heureux de trouvés des archives de nos jours
.En plus elles ne sont plus nombreuses dans cette livrée .Et mon petit doigt me dit que dans un futur proche elle pourrait être relouée chez TSO .Quand a la marche sur Délivrance , je n'ais pas plus d'infos
. 

Elle était de retour ce matin a Lille Délivrance .Un nouveau petit tour du propriétaire pour mon plus grand plaisir
:A suivre :

:Et voila 

Hervé,

A la JPO c'était la 75017 .Mais la 75008 arrive bientôt , peut être pour la prochaine JPO
. 

). Il n'y en aura peut-être plusieurs !!! et même d'autres entreprises
va savoir !!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités