Bonjour à tous,
Après un petit tour sur place hier après-midi, j'ai constaté la présence de :
- 4 G1206 TSO dont deux en queue du convoi de pose comme l'indiquait Clément
- 2 V100 ETF en tête du train de pose dont le
V211 - 99 87 9 182 513-1 - ETF, lequel train était scindé en deux
- 1 BR 214 en tête d'un train de 2 trémies à bogies pour le regarnissage derrière le train de dégarnissage
-
le dernier V216 encore en service
- 2 G2000 dont un aux couleurs d'ETMF
- 1 CC 72000 En Voyage pour le ballastage !
- la bourreuse
108 32/275 - 99 87 9 122 530-8 - E-Génie- la bourreuse
108 32 U - 99 87 9 122 507-6 - TSO- la régaleuse
SSP 103B - 99 87 9 425 508-8 - Olichon- la dégarnisseuse
RM 80-F1 - 99 87 9 514 503-1 - TSO- le
couplage bigrue - 99 87 9 128 501-3 - ETF- le
VAD 140 - 99 87 9 352 574-7 - Pichenot Bouillé- 1 VAD 40 Y TSO
- le
VAD 85 PSE - 99 87 9 352 573-9 - TSO (ex e-génie)- 1 VAD 85 PSE TSO
- des pelles RR non identifiées pour l'instant
Le train de dégarnissage est tracté par le BR 214 dans un sens, et par un G1206 TSO dans l'autre sens.
Le couplage bigrue sert pour le chargement des panneaux de voie et pour la stabilisation.
Une des deux voies a été déposée. Elle est remplacée par des coupons dont les rails sont ensuite remplacés par des LRS une fois en position.
Le travail est effectué jusque tard en soirée, voire en début de nuit (ballastage et premier bourrage).
A suivre ...