Avec Antoine (
) nous sommes bien arrivés a destination .Je suis très heureux D'avoir fais votre connaissance
.La bonne ambiance et la convivialité était au rendez vous comme prévu .Tout d'abord un GRAND MERCI aux organisateurs pour l'accueil
.Nous avons passés un week end de folies
.Ce week end a commencé en grandes pompes a Chelles chez TSO , ou j'avais rendez vous avec Antoine pour une visite des installations et une séance photos
.Lundi matin nous avons repris la route , direction Chelles pour Antoine et Lille pour ma part .Après avoir déposé Antoine chez TSO , j'ais repris la route avec une belle surprise
.En effet en sortant de chez TSO , une équipe était en pleine préparation de la rame de dégarnissage avec la RM80 sur la voie qui ce trouve a l'extérieure .Donc arrêt pour une nouvelle séance photos de toute la rame .Pour infos , la rame était en préparation pour un départ vers Tarbes
.Et me voici avec le chalumeau en mains pour quelques clichés de cette rame
.Durant cette petite séance j'ais fait la connaissance du chef mécano (
) de la RM80 .Un GRAND MERCI a lui pour la visite de l'intérieur de la bête
.Tout cela pour vous dire que durant ce week end , je suis revenu avec beaucoup de plaisir et un petit 923 photos .Dans toutes ces photos et surtout celles a Chelles , il y a de nombreuses pépites et quelques cerises ( Matthieu
) .Vous découvrirez tout cela dans les semaines qui viennent
.MERCI a tous pour ce superbe week end en votre compagnie
.A bientôt pour les reportages sur ce week end

RVB.fr a écrit:J'y vois une très belle BR214...c'est celle en impression 3D?

Voici le début de mon reportage sur LIMORAIL 2016 .Je dédicace ce reportage tout particulièrement a notre ami Bruno 37 (
) et a nos amis Jean Claude ( MFD59 ) , Arnaud ( PK60 ) et Florian BARRAUD (
) qui ne pouvaient êtres présents parmi nous 
:Comme vous pouvez le voir , le soleil était présent .A suivre :
.
:Malheureusement , il manque quelques membres sur la photo qui date du Dimanche en fin d'après midi.A très vite pour la suite 

Bonsoir Hervé,
) mais bon c'était l'hôtel de ville !!
en tout cas à voir les mines réjouies des participants je suppose que l'ambiance était de la partie
en attendant la suite du reportage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités