L'ambiance était de la partie durant tout le week end
.Mais comme d'habitude c'est toujours trop court
. 
L'ambiance était de la partie durant tout le week end
.Mais comme d'habitude c'est toujours trop court
. 

Voici maintenant les coulisses de cette magnifique expo avec le montage du réseau STTX .Pour cette partie , pas trop de photos car deux bras en moins et nous prenons du retard dans le montage
.Mais heureusement nous étions tous sur le pied de guerre dès l'arrivée tardive du réseau
.Le déchargement et le montage du réseau a eu lieu dans un temps record .Nous avions tous retroussés nos manches , et franchement pour une première nous nous en sommes bien sortie .Un GRAND BRAVO a tous
.Bon place aux photos ( désolé pour les flous , mais dans le feu de l'action je devais faire vite ) :A suivre :
.Mais heureusement notre électricien de service Sébastien avec l'aide de Franck sous l'œil vigilant du boss Bruno (
a tous les trois ) ont vite trouvés la panne .Un GRAND MERCI a Sébastien pour son travail et son aide précieuse , car sans lui nous avions un réseau statique
.Petite précision , c'était la première fois que nous voyons et montions ce réseau .Seul Bruno et Sébastien avaient les clés du montage et des branchements . 

Les montages mécanique et électrique n'avaient jamais dépassé un total de 6 modules (CREM), et plus souvent 3 à 4 modules max, faute de place dans ma maison. Le réseau était donc monté pour la 1ère fois
Résultat : pas de problème mécanique majeur, et comme l'a souligné Hervé, un seul petit problème électrique décelé et réparé en 5 minutes par Sébastien. Ce n'est pas de la chance, mais juste un peu de bon sens et de méthode puisque nous avions pris soin de toujours relier et tester électriquement chaque module avec au moins un module déjà testé 
Voici maintenant la signalétique du réseau STTX :Avec un superbe roulup qui présente votre forum préféré :Des affiches réalisées par notre ami Matthieu ( NOUNOURS
) .Une affiche pour chaque types de matériels ( bourreuses , dégarnisseuses , régaleuses ...) :A suivre :
) .Et n'oublions pas le panneau visible dans le bas a droite des photos qui annonce les Sponsors .D'ailleurs un GRAND MERCI aux sponsors pour leurs aides , sans eux ce projet ne serrait pas aussi avancé
. 

Voici maintenant les photos de l'une des deux machines réalisées par nos amis du CMFM (
a tous ) pour l'entreprise FERROTRACT sponsor du réseau .A suivre :
) .Pascal est l'un de nos administrateurs fondateurs de ce FORUM ( 1000
pour cette initiatives a nos administrateurs et le travail accompli depuis ) .PS a Pascal :J'ais étais très heureux de faire ta connaissance et as tu reçu les photos ci dessus en HD suite a ta demande ? 

pour toute l'équipe de STTX présente à Limorail et grand merci à Hervé pour les photos de l'expo et surtout pour la Vossloh de Ferrotract car je suis
de la magnifique réalisation de Bruno sans oublier Laurent du Mans
que vous eussiez rencontré Pascal notre Dieu créateur une personne très sympathique que j'ai rencontré en
pour tous

également à BRUNO 37 qui nous a fournis également plein de photos pour leurs réalisations

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité