Hervé,Mamie peut-être
mais t'en connais beaucoup d'aussi fringante et sympa
A bientôt

Hervé,
mais t'en connais beaucoup d'aussi fringante et sympa

Salut Jean ClaudeMFD59 a écrit::coucou: Hervé,
Mamie peut-êtremais t'en connais beaucoup d'aussi fringante et sympa
![]()
![]()
A bientôt![]()
Bien sur que je connais beaucoup de mamies fringantes .A la dernière expo de Coudekerque au centre ou j'étais loger
.Salut BrunoBruno PERES a écrit:Bonsoir,
Pour être fringante, elle l'est ! Elle vient encore de le démontrer sur le RVB Tournay-Capvern sur lequel elle a accompli des prouesses avec un rendement impressionnant sur certaines journées.
Pour les prouesses nous pouvons compter sur les équipes de chez TSO .Dernièrement dans le Nord sur le chantier de changement de rails sur la ligne Hazebrouck / Saint Omer , le BOA822 a accompli des prouesses aussi .Au passage un GRAND MERCI pour l'accueil et
a toute l'équipe sur ce chantier 

Hervé,

Oui oui , elle a même acceptée de prendre la pose pour me dire MERCIHOISTE59 a écrit:Salut Hervé,
J'espère que tu as fais un gros bisou de notre part à Mamie!!!
. 

Voici maintenant quelques photos de détails a Chelles chez TSO le 07/10/2016 .Photos a travers le grillage ou par dessus celui ci sans l'utilisation barbare de la pince monseigneur
:A suivre :

. 

Pour collé avec l'actualité ( voir ici : http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=142&t=6800&start=15#p58301 ) .Lors de mon retour de LIMORAIL ( en Octobre dernier ) , petit passage a Chelles chez TSO pour déposé notre ami Antoine (
) .En sortant de chez TSO , une belle surprise m'attendait sur les voies extérieur .La rame de dégarnissage était en préparation pour un départ proche .Donc demi tour pour une petite séance photos
.Voici pour aujourd'hui les photos du 10/10/2016 des détails de la partie arrière de la mamie :A suivre :

Retourner vers Dégarnisseuses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité