Voici maintenant un autre gros morceau .Il s'agit du TCM60 Meccoli de notre ami Florian Barraud (
) qui malheureusement ne pouvait être présent suite a un petit soucis de santé :A suivre :
Voici maintenant un autre gros morceau .Il s'agit du TCM60 Meccoli de notre ami Florian Barraud (
) qui malheureusement ne pouvait être présent suite a un petit soucis de santé :A suivre :

a Florian pour ce magnifique travail .A bientôt pour la suite de ce chantier RVB 

Voici la suite de ce chantier RVB avec le portique GP89 TSO de notre ami Florian Barraud (
) :A suivre :

a Florian pour cette magnifique réalisation 

Voici les véhicules de chez TSO et Meccoli présents sur le chantier RVB :( Notez au passage la présence de véhicules ETF pour l'autre chantier qui ce trouve sur voies principales
)Et voila 

Pour la première sortie du réseau , Bruno avait fait appel a une équipe chevronnée de STTX .Cette équipe avait tout prévue pour que tout ce déroule sans accros
.Avant l'ouverture aux circulations commerciale , un dernier chantier avait lieu sur voies principales .Ce chantier consisté a une dernière opération de ballastage , suivie d'un dernier bourrage de la voie .Voici l'opération ballastage réalisée par ETF avec le soutien de VFLI :A suivre :

Je ne m'en souvenais pas de celle-là 

Mais de rienDoug 78 a écrit:Bonjour Hevré
Le travail de photographe et les commentaires qui vont avec sont super
je te remercie car en regardant ces photos je replonge dans un week end inoubliable
et j'ai hâte d'être au prochain rassemblement TTX
a bientôt
Amicalement Serge
.A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année a toi et toute l'équipe du Mans , et a tous bien sur
. 

Elle est SUPER celle lattxdudu90 a écrit::coucou:
nous avons oublié de présenté la vitrine du Chef
.Mais c'est pas bien de ce moquer des administrateurs
.Connais tu le vieux proverbe de l'arroseur arrosé
. 

Le temps que nous sommes dans le bêtisier , voici l'histoire de l'arroseur arrosé
:
Guillaume :TOC TOC TOC , SURPRISE :Et voila

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité