j ai pris pas mal de photos mais je n arrive pas a bien voir le dessous
quelqu un aurais t il des photos plus précise de la partie entre les deux essieux
mardi je posterais quelques photos

Très beau début
.Mais ATTENTION :Comme tu motorise ton modèle , n'oublie pas de prévoir le lestage pour une meilleur adhérence
.Vu la taille du modèle , voici quelques endroits pour loger du lest discrètement :- Dans le réservoir arrière sous la machine - Dans les réservoirs d'air sous la machine - dans le bloc moteur devant la cabine a droite- Dans le réservoir du groupe hydraulique a l'avant gauche - Sous la cabine avec un plancher double fond .Pour ce dernier , j'utilise de la feuille de plomb de bouteille de vin ( avantage d'une épaisseur très fine ) .Avec une telle répartition du lest , le captage du courant et l'adhérence ne devraient pas posés de problèmes .Au passage , j'utilise ce procédé pour mes modèles et cela fonctionne plutôt bien 

Voici deux exemples avec les réservoirs de carburant et le réservoir de groupe hydraulique de mon COMBI 20 :Lestage des réservoirs carburant :Lestage du réservoir de groupe hydraulique :Le tout refermé avant la mise en forme et pose des détails :Et voila 

Retourner vers Autres engins motorisés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités