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Le plus grand salon du monde
Avec plus de 200 exposants de 20 pays, des milliers de participants et un espace d'exposition gigantesque dans la zone intérieure et extérieure de Halle Münsterland, l' if est de loin la plus grande foire au monde dans le domaine de la technologie des pistes.
Il a eu lieu du 30 mai au 1er juin 2017: de nouveaux développements et innovations dans les domaines de la technologie ferroviaire et de l'infrastructure ont été présentés à nouveau à Münster.
Expo IAF – MÜNSTER, Allemagne Sur le stand B 600 de MATISA présents à cette 27ème édition de l’Exposition Internationale de la
Technologie de la Voie. MATISA présente ces machines :
•Les bourreuses B 66 UC, B 66 U et B 35 C
•Les régaleuses R 21 C et R 20 E
Présentation de la Régaleuse MATISA R20 E n°? de 2017 pour la société d'Argentine UCSA (Construction, entretien et remise
en état des routes et des infrastructures ferroviaires en Amérique du Sud)
REGALEUSES R 20/R 20 E L’ÉCONOMIE EN TOUTE FIABILITÉ
Les R 20 / R 20E sont des régaleuses à ballast à haut rendement, compactes et économiques, destinées à travailler sur la ligne. Ces machines sont particulièrement adaptées aux réseaux à écartement étroit ou à charge par essieu limitée. Elles sont également à l’aise sur les réseaux à écartement normal. Leur vitesse de circulation en mode autonome est de 80 km/h. Tout en conservant la même qualité de travail que leurs grandes sœurs, ces régaleuses sont conçues avec un design simplifié et compact.
Les R 20/R 20 E démontrent une excellente fiabilité auprès de leurs utilisateurs. Elles peuvent être équipées d’un dispositif de chargement sur remorque routière permettant de soulever la machine et de la déplacer latéralement. Ce dispositif permet également de stationner les machines en bordure de voie après une intervention, limitant de la sorte les coûts de transport. Les régaleuses R 20 sont équipées de caméras à chaque extrémité de la machine et de deux écrans dans la cabine. Lors de manœuvres, elles permettent à l’opérateur de s’assurer que personne ne se trouve sur la voie.
Les régaleuses R 20 E sont dédiées au marché non CE.
Équipement optionnel
La R 20 peut être équipée d’un silo de 5 m3 pour récupérer l’excédent de ballast qui se trouve sur les traverses. Les 4 goulottes de distribution indépendantes sous le silo déchargent le ballast avec précision et le répartissent dans la même passe de travail.
photos de Patrick Bourgeais d'ETF en visite le 31 mai 2017 à Münster et merci à lui pour l'autorisation de diffusion des photos
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