Stand Plasser & Theurer
pour finir sur le stand Plasser & Theurer la Draisine lourde avec plate-forme élévatrice sur colonnes en trois éléments, grue et cabine d'intervention caténaire la DIC 30 de Plasser & Theurer Ibérica n°89 - 2017
sortie de l'usine Espagnol de Yuncler de la Sagra à Tolède
Plasser Ibérica a fabriqué plus de 100 superstructure automobile (OBW) et voiture tour du moteur (MTW) dans différentes tailles et niveaux d'équipement au cours des 25 dernières années. un succès particulier a été célébré avec la famille DIC (DIC représente donc un véhicule d'inspection chaînette Dresina de Inspección de Catenaria). Cela comprend différents types de solutions d'équipement et de performance et est adapté en raison de la conception flexible pour les trains de métro, ainsi que pour d'autres voies. Maintenant, le DIC-30 vient compléter la série, qui peut être conçu à la fois comme OBW et que MTW.
Les deux versions du DIC-30 disposent d'un équipage de cabine spacieuse et un système de contrôle moderne qui permet de se conformer aux normes EN en toute sécurité. Tous les composants clés tels que les essieux, les freins, les composants hydrauliques et pneumatiques répondent aux normes de qualité des machines faites par Plasser & Theurer.
Ici, il a été présenté dans la version MTW, construit en 2017 par le Plasser & Theurer Ibérica, SAU est en Yuncler à Tolède, en Espagne, sous le numéro de série 89. La version MTW du DIC-30 avec un fil de contact et les poignées fil messager et un grue équipée. Pour cela est dans cette version un ascenseur avec garde-corps de pliage et une portée allant jusqu'à 12 m disponibles. De plus, le véhicule est équipé d'un pantographe de mesure sur la mesure du fil de contact.
La version OBW n'a pas d'ascenseur, mais une grue de travail solide et un espace de chargement plus grande.
CARACTÉRISTIQUES du DIC 30 comme MTW:
Agencement de roue: B '
Longueur hors tampons: 12000 mm
Empattement: 6500 mm
Diamètre des roues motrices: 850 mm
Poids net: 30 t
. Max Payload: 2.000 kg
. Max charge par essieu: 17 t
Puissance (au volant): 250 kW
Vitesse maximale: 90 kmh
La suite du reportage de la Draisine caténaire DIC 30 sur viewtopic.php?f=133&t=10148
pronto