Bonjour à tous
Voici l'histoire de la
V 211 "SURBAISSEE" avec une traduction de l'allemand en français
Fin 2001, Munich a pris Lokhändler Layritz sur la planification d' une locomotive spéciale pour la pose des rails sur les nouvelles
lignes TGV. La machine nouvellement développé devrait permettre que la pose des rails grues à portique, y compris le
chargement peut conduire sur eux.
Dans le cadre des nouvelles lignes TGV, il est courant en France qu'au départ d'une piste auxiliaire temporaire de panneaux de voie longue de 18 mètres est défini avec des traverses en bois sur le lit de la voie avec des grues à portique guidées sur des roues en caoutchouc. le déchargement de rails longs, puis soudés a lieu (200 ou 400 mètres) pour la première direction de piste sur la base de cette piste. Sur ces rails longs dans l'étape suivante un autre système de grue à portique, qui démonte la piste auxiliaire à nouveau positionné et traverses en béton spéciales sur le fonctionnement du lit de chemin de fer. Dans les traverses posées les rails longs sont ensuite fixés et soudés. Seulement après cette étape, le suivi ballast est appliqué et bourré. Dans le premier, la piste finie de la seconde direction de piste est établi par la suite.
Sur la base de 100 V un premier Baumusterlok était jusque vers la fin du 2001 ème De la machine d'origine d'abord toutes les constructions, la cabine, le moteur et le réservoir de carburant ont été enlevés. Le maintenant presque bogie cadre « nu » a été complété par un moteur Caterpillar 3412E abgasminimierten du type qui était plat monté sur le châssis, deux cabines montées, qui peut être ajusté hydrauliquement en hauteur - ont été utilisés à la place du réservoir de conteneur - à l'aide de pièces anciennes. Lorsqu'il est complètement abaissé zone de fonctionnement, la locomotive est donc seulement 2390 mm au-dessus du niveau du rail haut. Cette construction a breveté Layritz sous le numéro EP1449736.
La première locomotive reconstruite ( CAT 3412E ML-001 ) se sont réunis dans les premières semaines de Janvier 2002 à la filiale TSO Sifel à Mitry-Mory [F], où il a été reconstruit à la fin de 2003 une nouvelle fois au fond. Y compris les cabines ont été nouvellement kontruiert, les lignes électriques et recâbler obtenu une approbation valable du 07.11.2003 SNCF.
En Juillet / Août 2003, le transfert d'une seconde, presque identique Lok (porté CAT 3412E ML-002 ) de Penzberg à Mitry-Mory. Ceux-ci, aussi, a été reconstruit à nouveau de Sifel. Contrairement à sa soeur locomotive, la machine a après conversion Sifel consoles de chefs qu'auxiliaire et est utilisé avec sa locomotive sœur en double traction. En conséquence, la locomotive est également connu comme « V211 TS », le TS signifie « camion SURBAISSEE ».
La fin de 2004 , les deux locomotives étaient en AS3 ATA 0673 ou 99 87 9280501-7 opération par la société Travaux Du Sud Ouest SA a passé (TSO) et ont ensuite été utilisés.
Deux cabines montées, qui peut être ajusté hydrauliquement en hauteur - ont été utilisés à la place du réservoir de conteneur - à l'aide de pièces anciennes. Lorsqu'il est complètement abaissé zone de fonctionnement, la locomotive est donc seulement 2390 mm au-dessus du niveau du rail haut. Cette construction a breveté Layritz sous le numéro EP1449736.
La première locomotive reconstruite ( CAT 3412E ML-001 ) se sont réunis dans les premières semaines de Janvier 2002 à la filiale TSO Sifel à Mitry-Mory [F], où il a été reconstruit à la fin de 2003 une nouvelle fois au fond. Y compris les cabines ont été nouvellement kontruiert, les lignes électriques et recâbler obtenu une approbation valable du 07.11.2003 SNCF.
En Juillet / Août 2003, le transfert d'une seconde, presque identique Lok (porté CAT 3412E ML-002 ) de Penzberg à Mitry-Mory. Ceux-ci, aussi, a été reconstruit à nouveau de Sifel. Contrairement à sa soeur locomotive, la machine a après conversion Sifel consoles de chefs qu'auxiliaire et est utilisé avec sa locomotive sœur en double traction. En conséquence, la locomotive est également connu comme « V211 TS », le TS signifie « camion SURBAISSEE ».
La fin de 2004 , les deux locomotives étaient en AS3 ATA 0673 ou 99 87 9280501-7 opération par la société Travaux Du Sud Ouest SA a passé (TSO) et ont ensuite été utilisés pendant les travaux de construction sur la LGV Est.
Portrait du véhicule Mak 1000146Constructeur : Mak
Type de véhicule : V 100,20
Numéro de série : 1000146
Conception : B'B'-dh
Année de construction : 1962
Ecartement : 1435 mm
Curriculum vitae __.__. 1962 Livraison à la DB - Chemins de fer allemands [D] "V 100 2016"
18/06/1962 diminuer
01/01/1968 Umzeichnung dans "212016-0"
04/11/1987 accident Türkismühle
[Hilfslok 212016-0 se déplace vers le bas-cassé Dg 67235 avec 181002-7 sur]
05.11.1987 position z
31.12.1988 retraite
__.__. 199x Transfert à Nuremberg [AW Nürnberg]
[+ 08,1988 08,1990 vh]
__.__. 199x Elisabeth Layritz GmbH, Munich
__.__. 1991 Nuova Bulfone Srl, Udine [I]
__.__. 1992 Ã SERFER - Servizi Srl Ferroviari, Udine [I] [+ 07,1992 07,1993 dans HU]
__.__. 1994 Commandé comme « K 079 »
__.__. 1999 => SERFER - Servizi Srl Ferroviari, Genova [I] "K 079"
__.__. 2003 Cadre à Elisabeth Layritz GmbH, Munich "CAT 3412E ML-002"
[Remodelage en 2003, les structures plates repérés dans Überführungszug à Metz-Sablon [F] 08/01/2003]
__.__. 2003 TSO - Du Sud Ouest Travaux SA, Chelles [F] "99 87 9280501-7"
[Société non. V211 TS No 280-501]
20.10.2004 la mise en service
[Après la reconversion à Sifel 2003-2004]
__.__. 20xx Umzeichnung dans [NVR "99 87 9384511-1"]
DB Déploiements19/06/1962 - 08/08/1962 Oldenburg
08/09/1962 - 21/05/1963 Fulda
22/05/1963 - 31/05/1972 Oldenburg
01/06/1972 - 22/05/1977 Oldenburg
23/05/1977 - 22/05/1982 Osnabrück
23/05/1982 - 28/05/1983 göttingen
29/05/1983 - 30/05/1986 Osnabrück
31/05/1986 - 05.11.1987 Kaiserslautern
Révisions 30/08/2007
25/02/2009