Je suis de retour pour la suite avec des photos de Gtr Lefèvre le mardi 18 décembre 2018
avec vue sur la rénovation des cinq voies de service qui accueillera au maximum une dizaine de trains/jour, répartis comme suit :
- 4 trains constitués des engins réalisant les travaux (bourreuses, régaleuses, dégarnisseuses) ;
- 4 trains de matières (rails, ballast, traverses) ;
- 2 trains d’approvisionnement de la base.
et la voie dite d'estacade de 500 m de long pour permettre le déchargement par gravité de wagons trémie par le dessous avec
manutention (chargeur à tapis) du ballast par récupération des cailloux par le dessous et dépose directe dans des semi-remorques.
Présence sur le site :
- Bourreuse B66 UC Matisa n°6604 - 99 87 9 124 532-2 Colas Rail
- Bourreuse B66 UC LGV Matisa n°6615- 99 87 9 124 546-2 Vecchietti
-Pelle Rail route Unac 22 TRR UP2 n° EY200116 de 2015 Colas Rail D 1003087

- vue d'ensemble de la base de travaux arrière de Longueau le 18-12-2018

- vue d'ensemble de la base de travaux arrière de Longueau le 18-12-2018

- vue d'ensemble de la base de travaux arrière de Longueau le 18-12-2018

- vue d'ensemble de la base de travaux arrière de Longueau le 18-12-2018