Voici donc un petit nouveau sur le forum.Photos prisent a Lille Délivrance (Nord) les 09 et 16/06/2013A suivre.
Voici donc un petit nouveau sur le forum.Photos prisent a Lille Délivrance (Nord) les 09 et 16/06/2013A suivre.

Voici un petit complément de photos.A Lille Délivrance le 04/05/2013:A Lille Délivrance le 09/06/2013:Deux angles de vues qu'ils manquent a la première série de photos 

Oh la la , doucement .Je n'ais que deux mains .En plus entre :Le pouce ( le fainéant ) qui prend sa pause
.Le majeur (le grand chef ) qui essaye de dirigé ce petit monde avant de ce dressé bien haut pour nous mettre la carotte
.L'annulaire ( le coincé ) qui ce trouve pieds et poings liés et qui ce demande ce qu'il fait la
.Et l'auriculaire ( le plus timide ) toujours dans son petit trou et qui reste dans son coin sans rien dire a personne
.Il n'est pas facile d'avancé et de réaliser tout les projets
).Enfin je verrais cela pour plus tard ( malheureusement je ne peu pas tout faire
)
. 

Le voici de nouveau un an après le 04/05/2014 , toujours a Lille Délivrance .Quelques petites traces de rouille apparaissent , mais bon dans l'ensemble il est toujours propre .A suivre :

Le revoici a Lille Délivrance le 30/01/2016 en compagnie du Y 8268 sur une petite rame de ballastières
:A suivre :

Le voici le 06/02/2016 a Lille Délivrance en compagnie du Y 8268 :Voici le lien pour le Y 8268 :http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=164&t=8656Et voila 

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités