Pourquoi

breizhoo a écrit:bonjour,
il y a 10 ans, rien n'était obligatoire à l'interieur de la machine. Pour sortir, on avait qu'une ceinture reflechissante. Juste avant que je quitte les TTX, les gilets jaune ont fait leur apparition. Je ne pense pas que ce soit different maintenant car les gilets serait très vite sales.
kutsize a écrit:breizhoo a écrit:bonjour,
il y a 10 ans, rien n'était obligatoire à l'interieur de la machine. Pour sortir, on avait qu'une ceinture reflechissante. Juste avant que je quitte les TTX, les gilets jaune ont fait leur apparition. Je ne pense pas que ce soit different maintenant car les gilets serait très vite sales.
Détrompe toi, ca a bien changé, désormais, c'est gilet réléchissant orange (obligatoirement orange depuis le 1er janvier 2010, avant la mixité avec le jaune était toléré), la ceinture est elle interdite depuis bien 3 ans maintenant.
Ensuite sur le chantier c'est chaussures de sécurité obligatoire (je me demande même s'il est pas obligatoire qu'elles soient montantes) et casque si engin de levage à proximité.
Je parle bien sur de lorsque l'on est dans le domaine ferré, dans la machine il n'est pas obligatoire de porter tous ces EPI (Équipements de Protection Individuelle), c'est au libre arbitre de chaque entreprise.
ttxdudu90 a écrit:
sur la LGV RR le casque est obligatoire sur tout le chantier que sa soie avec ou sans machine
Retourner vers Autres engins motorisés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité