pour resoudre cette enigme.En tout cas le model roco n'a pas d'ouvertures.Mince du travail en plus
.

Beau travail
Par contre sur le wagon réel,l'ecart des ranchers medians est plus grand.Ta base ce rapproche plus du réel.De toutes facons sur le marché il n'y a pas moyen d'avoir une reproduction exact a 100/100,faisons avec 

Dur dur ! Le troisième sera le bon 

Tu verras avec le temps et l'obsérvation des divers supports(terrains,photos,docs,forums.....
)que tu trouveras toujours un petit detail.Moi meme avec mon experience il m'arrive apres plusieurs années qui suivent la construction d'un modél,de retrouvé un petit detail.Alors la tu te gratte la tete
,je le fais ou pas
.A plus et encore
.
Petits oublis de ma part
:J'utilise les decalcs"CARPENA et RMF".Mais maintenant il y a aussis ceux de chez "TCHOUTCHOU" avec une gamme trés intéressante pour les amateurs de TTX que nous sommes :
.Par contre,ne te limite pas aux decalcs pour le HO.Ceux pour le N(1/160) sont souvent bien utilent pour le HO (exemples:certaines réalisations et vehicules routier)
.A plus et bonne soirée
.

Qand je parle des véhicules routier,ce sont ceux des entreprise de TTX(TSO,Colas Rail,ETF...).Cela concerne surtouts les vehicules comme( vl, camions,chargeurs,pelleteuses...).Dommage de les faires,alors qu'ils existent
.
Daventry a écrit:Petite question, où trouvez vous les decals pour refaire les inscriptions sur le wagon après peinture ? J'ai trouvé chez carpena ref 8743 mais difficile de voir si c'est exactement ce dont j'ai besoin.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités