Voici l'une de mes réalisations purement imaginaire , sauf pour le chargement qui lui est bien réel(d'aprés photos).La base du wagon est d'origine Sai(Kibri).Les traverses proviennent de la voie traverses beton code 83 de chez Roco "ref:42401".
Voici l'une de mes réalisations purement imaginaire , sauf pour le chargement qui lui est bien réel(d'aprés photos).La base du wagon est d'origine Sai(Kibri).Les traverses proviennent de la voie traverses beton code 83 de chez Roco "ref:42401".

Ce n'est pas un simple coup de feutre,mais ce sont bien des trous de 0,3
.Il y a 5 trous par extrémitées(soit 10 par traverses),le chargement comporte 72 traverses
.Voici une photo vue de plus pret,et deux photos des traverses réels.
Désolé pour la qualité des deux photos du modele réel,car ce sont des photos prisent a l'APN de photos argentique.Par contre j'ai encore une boite de 12 longueurs de rails a faire
.

, que de temps passé mais le résultat est au rendez-vous

Merci beaucoup pour vos commentaires.Maintenant je vais repondre a chacun d'entre vous.Excuse moi Bruno,petit oubli de ma part a ta question sur la réalisation des estampilles:je les réalisent a l'aide d'une fraise carré sur la petite fraiseuse "Proxxon".Merci Guillaume pour le renseignement sur la voie biblocs "Peco",pour ma part sur mes modules j'utilise de la monobloc "Peco" que je decoupe traverses par traverses une fois la voie posée et j'y installe une corniere en "L" de 1x1.Pour Guillaume et RVB.fr : Bon courrage pour la réalisation de vos rames et surtout de la patience.Merci Jean Claude, par contre a quand un petit post sympa sur le"CRAB II"
.

Voici quatre nouvelles photos un peu meilleurs pour l'appréciation des détails des traverses.

Hervé,
. le résultat est largement à la hauteur de des efforts 

Merci a toi .Depuis ma visite l'expo de Coudekerque ou j'avais dans ma boite 200 traverses de percées ( ridicule il n'y a que 2000 trous
).250 traverses en deux mois ce n'est pas la mer a boire
. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités