Pour finir voici la draisine BROOM préparée pour les essais: le nez est démonté, des tampons provisoires sont montés et la machine pourra être mise en véhicule avec l'attelage UIC standard lorsque l'attelage "de secours" Scharffenberg installé à demeure sous le carénage sera démonté.
l'AEF a installé son lot de capteurs avec des câbles qui cheminent un peu partout. Pour les essais de freinage une installation qui crache de l'eau à savonneuse pour être dans les conditions d'adhérence rail-roue les plus défavorables.
![C1.jpg (485.55 Kio) Vu 8520 fois C1.jpg](./download/file.php?id=86910&t=1)
- Oupps elle a changé de look !
![C7.jpg (489.51 Kio) Vu 8520 fois C7.jpg](./download/file.php?id=86908&t=1)
- La canule provisoire d'injection d'eau savonneuse devant le premier essieu. Idem de l'autre côté.
![C6.jpg (483.96 Kio) Vu 8520 fois C6.jpg](./download/file.php?id=86907&t=1)
- Le réservoir d'eau savonneuse embarqué dans la cabine au dessus de la canule.